| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Tutoriels

Tout savoir sur les licences Microsoft Windows (OEM,Màj,Boite,MSDNAA)| Auteur | Sujet : Tout savoir sur les licences Microsoft Windows (OEM,Màj,Boite,MSDNAA) |
|---|---|
spence foxtrot ^^ | Reprise du message précédent :
--------------- >>> Ça vous tente de récupérer un pourcentage à chaque commandes que vous passez sur le net? MP moi :) <<< |
Publicité | Posté le 26-12-2009 à 02:45:24 ![]() ![]()
|
Je@nb ModérateurIPv6 Vaincra | Bah 99% des gens achètent un windows pré installés hein. Et pour passer à Win 7, pour les geeks il y avait soit la préco à 49€ soit le pack 3 MAJ pour mettre à jour tous ses PC à 150€ --------------- Mon blog - - WikINSA, le wiki des insaliens |
Romz54 | Bonjour,
|
Wolfman ModérateurLobo'tomizado |
Romz54 | Bonjour,
|
quess | Salut, petite question sur l'OEM.
--------------- ---- Mon feedback ---- |
Romz54 |
|
Romz54 |
|
--------------- Vends Clés 3G+ USB et PCMCIA |
quess | Bon ça a fonctionné:
--------------- ---- Mon feedback ---- |
colonel bao Medecine c'est trop long | j'ai fait une boulette : j'ai installé mon Win 7 edition familiale premium sur 2 becanes en croyant que j'avais le droit à 3 pc's --------------- My Feed Back |
Je@nb ModérateurIPv6 Vaincra |
colonel bao Medecine c'est trop long |
Message édité par colonel bao le 30-12-2009 à 21:10:40 --------------- My Feed Back |
Passeret | Question, c'est pas spécifique à Windows, plus général à MS mais
|
--------------- Mon blog - - WikINSA, le wiki des insaliens |
Passeret |
|
Je@nb ModérateurIPv6 Vaincra | Sauf que là tu parles pas de la même chose --------------- Mon blog - - WikINSA, le wiki des insaliens |
Passeret | Ah ok |
Je@nb ModérateurIPv6 Vaincra | Non c'est pas illégal mais il te faut 2 licences puisque c'est 2 installations de windows --------------- Mon blog - - WikINSA, le wiki des insaliens |
crouik |
|
Je@nb ModérateurIPv6 Vaincra | C'est différent parce que tu ne pourras plus utiliser l'ancienne installation.
crouik | Je comprend, mais le multiboot n'as pas de sens si c'est une même version de windows.
Message cité 1 fois Message édité par crouik le 07-01-2010 à 00:09:15 |
Je@nb ModérateurIPv6 Vaincra | Si le gros pète tu réinstalles sur le petit mais tu dois pas avoir 2 comme ça.
spence foxtrot ^^ |
--------------- >>> Ça vous tente de récupérer un pourcentage à chaque commandes que vous passez sur le net? MP moi :) <<< |
Je@nb ModérateurIPv6 Vaincra | Oui, suffit de lire la CLUF c'est marqué.
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Petit rappel au cas où
--------------- Vends Clés 3G+ USB et PCMCIA |
spence foxtrot ^^ |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
Message édité par MEI le 07-01-2010 à 16:35:27 --------------- | Intel Xeon X3370 - 8GB DDR2-800 - ATI Radeon HD 5870 1GB | Intel Core i7-2630QM - 4GB DDR3-1333 - NVIDIA GeForce GT 550M 1GB | |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | Intel Xeon X3370 - 8GB DDR2-800 - ATI Radeon HD 5870 1GB | Intel Core i7-2630QM - 4GB DDR3-1333 - NVIDIA GeForce GT 550M 1GB | |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | Intel Xeon X3370 - 8GB DDR2-800 - ATI Radeon HD 5870 1GB | Intel Core i7-2630QM - 4GB DDR3-1333 - NVIDIA GeForce GT 550M 1GB | |
Je@nb ModérateurIPv6 Vaincra | Vous faites ce que vous voulez hein. Vous posez une question, je vous répond avec ce que dis la CLUF. A vous de la lire si vous voulez hein. Arrangez la vérité comme vous voulez aussi. Il ne s'agit pas de constater ou non la fraude ni de savoir ou pas si ça va s'installer mais de savoir si c'est conforme au CLUF ou pas.
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Tutoriels

Tout savoir sur les licences Microsoft Windows (OEM,Màj,Boite,MSDNAA)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| fermeture des comptes windows ?? | Perdu numero de Serie Windows.... |
| Pb licence Windows XP ? | "Disk I/O error: Status = 00008000" à installation de Windows 2000 Pro |
| assistance d'impression windows | Windows XP fonctionnel uniquement en mode sans échec |
| Erreur Windows | [Windows 98SE] Les ports USB se désactivent ! |
| Problème Windows qui a inventé un mot de passe... | |
| Plus de sujets relatifs à : Tout savoir sur les licences Microsoft Windows (OEM,Màj,Boite,MSDNAA) | |