| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Tutoriels

Tout savoir sur les licences Microsoft Windows (OEM,Màj,Boite,MSDNAA)| Auteur | Sujet : Tout savoir sur les licences Microsoft Windows (OEM,Màj,Boite,MSDNAA) |
|---|---|
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Reprise du message précédent : --------------- Vends Clés 3G+ USB et PCMCIA |
Publicité | Posté le 11-12-2009 à 08:44:53 ![]() ![]()
|
Je@nb ModérateurIPv6 Vaincra | Ouais c'est vrai qu'on a pas eu d'infos là dessus --------------- Mon blog - - WikINSA, le wiki des insaliens |
damdamdamdam | J'ai vérifié entre temps, virtualiser une installation Boot Camp semble permis (ou tout juste toléré, mais dans ce cas, VMWare propose des outils de pirates |
Gonzoide | Une petite question au sujet d'une licence Windows XP Pro :
--------------- Time to gather up the splinters / Build a casket for my tears |
zoulou33 | Bonsoir
--------------- http://sites.google.com/site/edepaninformatique/ |
spence foxtrot ^^ |
version complète ou mise à jour = serial sur la boite d'emballage le seul moyen d'avoir le "bon cd légalement" est d'en demandé/payé un à microsoft... sinon, quelque soit que soit le xp pro spx, n'importe quel cd xp pro oem fonctionnera... sauf les xp pro corporate... mais ça n'est pas "légal" Message cité 1 fois Message édité par spence foxtrot le 13-12-2009 à 17:07:24 --------------- >>> Ça vous tente de récupérer un pourcentage à chaque commandes que vous passez sur le net? MP moi :) <<< |
Je@nb ModérateurIPv6 Vaincra |
Gonzoide |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | C'est du hors sujet. Merci de voir les topics Windows 7. Message cité 1 fois Message édité par Wolfman le 17-12-2009 à 09:09:28 --------------- Vends Clés 3G+ USB et PCMCIA |
spence foxtrot ^^ |
edit : http://www.laptopspirit.fr/58420/w [...] osoft.html mais changeons de topic Message édité par spence foxtrot le 17-12-2009 à 23:05:56 --------------- >>> Ça vous tente de récupérer un pourcentage à chaque commandes que vous passez sur le net? MP moi :) <<< |
calagan_jedi | Bonjour,
|
Gonzoide | C'est tout mon drame : un beau CD XP boîte d'un côté, un beau PC avec un sticker OEM de l'autre (donc au total deux licences légales), ben impossible d'utiliser l'un sur l'autre ... et après ils vont venir chouiner que ça pirate --------------- Time to gather up the splinters / Build a casket for my tears |
spence foxtrot ^^ |
--------------- >>> Ça vous tente de récupérer un pourcentage à chaque commandes que vous passez sur le net? MP moi :) <<< |
martinus36 | Merci bien |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado |
kaloskagatos |
|
zoulou33 | Bonsoir
--------------- http://sites.google.com/site/edepaninformatique/ |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Si tu as un licence XP Pro, c'est simple : tu ne peux installer qu'un XP Pro. Sachant que c'est un OEM, il te faut le CD de WinXP OEM qui vient avec la licence.
--------------- Vends Clés 3G+ USB et PCMCIA |
kaloskagatos | C'est un cd familial tout ce qu'il y a de plus officiel, avec les hologrammes dessus. |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Ca doit être un OEM donc. De toute façon sera inutilisable avec ta licence Pro.
--------------- Vends Clés 3G+ USB et PCMCIA |
kaloskagatos | Ok merci |
spence foxtrot ^^ | dans un système xp actif : Poste de travail\c:\windows\system32\$winnt$.inf la clé de xp s'y trouve...
Sous mon pc, c'est écrit "windows home prem OA" c'est quoi exactement? Message cité 2 fois Message édité par spence foxtrot le 25-12-2009 à 06:46:55 --------------- >>> Ça vous tente de récupérer un pourcentage à chaque commandes que vous passez sur le net? MP moi :) <<< |
spence foxtrot ^^ | j'en profite aussi : Cependant, je préférerais m'en faire une copie pour ne pas abîmer les originaux, mais j'en ai bien le droit? y'a un logiciel en particulier? (quid du securom XD) ou un simple coup d'alcohol suffit? Message édité par spence foxtrot le 25-12-2009 à 09:02:36 --------------- >>> Ça vous tente de récupérer un pourcentage à chaque commandes que vous passez sur le net? MP moi :) <<< |
kaloskagatos |
|
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | spence foxtrot -> tu peux faire 1 copie de sauvegarde de ton DVD. Rien de particulier pour la copie, il n'y a pas de système de protection. --------------- Vends Clés 3G+ USB et PCMCIA |
Magicpanda | j'ai une question technique pour poursuivre la question des licences en virtualisation : est -ce que si on utilise 2 technos d'hyperviseur/virtualiseur il faut 2 licences différentes ? (genre un kvm et un vbox sur la meme machine ? --------------- Arch Linux - Freedom in the Cloud - Neutralité d'internet - Mesh Networking |
spence foxtrot ^^ |
--------------- >>> Ça vous tente de récupérer un pourcentage à chaque commandes que vous passez sur le net? MP moi :) <<< |
--------------- Mon blog - - WikINSA, le wiki des insaliens |
Gonzoide |
spence foxtrot ^^ |
version pro pour toi? edit : sinon, y'a des logiciels qui sont capables de te fournir la clé enregistrée au besoin... (everest, ...)
à tes souhaits tu peux la refaire en plus clair? ^^ Message cité 2 fois Message édité par spence foxtrot le 25-12-2009 à 21:02:43 --------------- >>> Ça vous tente de récupérer un pourcentage à chaque commandes que vous passez sur le net? MP moi :) <<< |
Moltess |
|
Gonzoide |
Message cité 1 fois Message édité par Gonzoide le 26-12-2009 à 00:03:15 --------------- Time to gather up the splinters / Build a casket for my tears |
spence foxtrot ^^ |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Tutoriels

Tout savoir sur les licences Microsoft Windows (OEM,Màj,Boite,MSDNAA)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| fermeture des comptes windows ?? | Perdu numero de Serie Windows.... |
| Pb licence Windows XP ? | "Disk I/O error: Status = 00008000" à installation de Windows 2000 Pro |
| assistance d'impression windows | Windows XP fonctionnel uniquement en mode sans échec |
| Erreur Windows | [Windows 98SE] Les ports USB se désactivent ! |
| Problème Windows qui a inventé un mot de passe... | |
| Plus de sujets relatifs à : Tout savoir sur les licences Microsoft Windows (OEM,Màj,Boite,MSDNAA) | |