| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Tutoriels

Tout savoir sur les licences Microsoft Windows (OEM,Màj,Boite,MSDNAA)| Auteur | Sujet : Tout savoir sur les licences Microsoft Windows (OEM,Màj,Boite,MSDNAA) |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-11-2009 à 21:13:26 ![]() ![]()
|
Je@nb ModérateurIPv6 Vaincra |
--------------- Mon blog - - WikINSA, le wiki des insaliens |
iniekta |
|
spence foxtrot ^^ |
--------------- >>> Ça vous tente de récupérer un pourcentage à chaque commandes que vous passez sur le net? MP moi :) <<< |
iniekta | apparement a ce que j'ai lu il suffit d'installer la mise a jrs et ne de pas mettre de numero de serie a l'installe, mais a chaques fois l'installe ce blockais chez moi si je n'en rentrais pas |
marcolorik |
Message cité 1 fois Message édité par marcolorik le 22-11-2009 à 03:32:06 |
iniekta |
|
OdbO ROC c'est pour les NooBs !!! | Tu fais ce qu'il te demande à l'écran : tu l'actives en suivant les instructions. --------------- Freeware de Test de clavier. |
ro-dax | Bonjour,
ça veut bien dire que je ne pourrai pas réinstaller windows avec ma clé "Win XP pro - OEM" (service pack 1b) avec un CD "XP pro version 2002" (qui est donc une version antérieure, sans service pack) ? Pour info, c'est un PC assemblé.
et dans son cas, ça me semblait normal qu'on ne puisse pas installer un SP2 avec une clé produit de licence "inférieure". Mais dans mon cas (clé SP1 + CD sans SP) ça devrait être possible, non ? Si c'est pas bon, je ferai comme Wolfman le conseille : obtenir un nouveau CD de MS |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | La présence ou non d'un service pack n'influe en rien sur la licence. C'est l'édition qui fait la différence : tu ne peux pas installer une WinXP "boite" avec une clé OEM... De toute façon, la question ne se pose même pas : tu dois utiliser le CD ou le système de restauration fourni avec ta licence (ou une copie de sauvegarde que tu aurais faite). Message cité 1 fois Message édité par Wolfman le 03-12-2009 à 17:29:46 --------------- Vends Clés 3G+ USB et PCMCIA |
toto le super hero Your life is just a choice |
|
boulaysord |
--------------- Que sont nos rêves devenus ? |
Je@nb ModérateurIPv6 Vaincra | On va pas revenir là dessus. La licence OEM est liée à la carte mère, la changer (sauf cas de panne sous garantie) impose un changement de licence. Lis le CLUF c'est très clair. --------------- Mon blog - - WikINSA, le wiki des insaliens |
iniekta | OK, mais en oem il est interdit de faire évolué la carte mère je suppose ? |
Je@nb ModérateurIPv6 Vaincra | Tu peux acheter avec n'importe meme avec rien.
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Ben c'est pas la même licence, et donc pas les mêmes droits d'utilisation. La précommande prévoyais une version complète, et non une mise à jour. Retourne au magasin dès que possible et fait-le toi changer. --------------- Vends Clés 3G+ USB et PCMCIA |
uzba |
|
spence foxtrot ^^ |
--------------- >>> Ça vous tente de récupérer un pourcentage à chaque commandes que vous passez sur le net? MP moi :) <<< |
zoulou33 | Bonsoir
--------------- http://sites.google.com/site/edepaninformatique/ |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Certainement parce qu'ils se sont gaufrés. Mais bon, on attaque le hors sujet là. D'ailleurs, quand j'y pense, je ne vois même ce que cette question fait ici : il y a un sujet sur les précommandes. Message édité par Wolfman le 09-12-2009 à 09:12:45 --------------- Vends Clés 3G+ USB et PCMCIA |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | - Est ce que la licence de XP familiale m'autorise à virtualiser cet OS ? ==> Il te faut un un XP Pro
--------------- Vends Clés 3G+ USB et PCMCIA |
damdamdamdam |
|
damdamdamdam |
|
uzba |
|
damdamdamdam |
|
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | uzba -> tu n'as le droit de virtualiser que des versions Pro de Windows (XP, Vista, Win7). Tu n'as pas le droit de le faire avec la Home. Et il te faut une version boite ou volume, pas d'OEM possible, encore moins de mise à jour.
--------------- Vends Clés 3G+ USB et PCMCIA |
damdamdamdam |
|
uzba |
|
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Au temps pour moi...ca a évolué alors. Tant mieux d'ailleurs... --------------- Vends Clés 3G+ USB et PCMCIA |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Tutoriels

Tout savoir sur les licences Microsoft Windows (OEM,Màj,Boite,MSDNAA)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| fermeture des comptes windows ?? | Perdu numero de Serie Windows.... |
| Pb licence Windows XP ? | "Disk I/O error: Status = 00008000" à installation de Windows 2000 Pro |
| assistance d'impression windows | Windows XP fonctionnel uniquement en mode sans échec |
| Erreur Windows | [Windows 98SE] Les ports USB se désactivent ! |
| Problème Windows qui a inventé un mot de passe... | |
| Plus de sujets relatifs à : Tout savoir sur les licences Microsoft Windows (OEM,Màj,Boite,MSDNAA) | |