| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Tutoriels

Tout savoir sur les licences Microsoft Windows (OEM,Màj,Boite,MSDNAA)| Auteur | Sujet : Tout savoir sur les licences Microsoft Windows (OEM,Màj,Boite,MSDNAA) |
|---|---|
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Reprise du message précédent : --------------- Vends Clés 3G+ USB et PCMCIA |
Publicité | Posté le 18-11-2009 à 14:55:14 ![]() ![]()
|
uzba |
|
Je@nb ModérateurIPv6 Vaincra | Tu peux acheter une licence OEM seule hein... --------------- Mon blog - - WikINSA, le wiki des insaliens |
doudy4 |
--------------- AMD Phenom II X6 1090T BE | ASRock 880G Pro3 AM3+| Asus GTX570 CUII | 2x4 Go Kingston HyperX DDR3-SDRAM PC12800 CL9 | Zalman CNPS10X Performa | Antec Three Hundred | Seasonic SS500HT Act | clavier Logitech G110 | souris Logitech G500 |
Je@nb ModérateurIPv6 Vaincra | Perso je dirais non, tu dois installer avec ton média et ta clé. Faudrait regarder le cluf pour plus de détails.
Message cité 1 fois Message édité par Je@nb le 18-11-2009 à 15:25:20 --------------- Mon blog - - WikINSA, le wiki des insaliens |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Ca tombe bien, ça répond à uzba :
--------------- Vends Clés 3G+ USB et PCMCIA |
uzba |
Message cité 3 fois Message édité par uzba le 18-11-2009 à 15:48:48 |
Je@nb ModérateurIPv6 Vaincra | Merde lol quel con, me souvenais plus pourquoi j'étais tombé sur cette page --------------- Mon blog - - WikINSA, le wiki des insaliens |
Je@nb ModérateurIPv6 Vaincra |
--------------- Mon blog - - WikINSA, le wiki des insaliens |
uzba |
Message édité par uzba le 18-11-2009 à 16:01:36 |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado |
--------------- Vends Clés 3G+ USB et PCMCIA |
uzba | Ah ba ca veux dire que j'ai encore dis une connerie lol.
|
doudy4 |
--------------- AMD Phenom II X6 1090T BE | ASRock 880G Pro3 AM3+| Asus GTX570 CUII | 2x4 Go Kingston HyperX DDR3-SDRAM PC12800 CL9 | Zalman CNPS10X Performa | Antec Three Hundred | Seasonic SS500HT Act | clavier Logitech G110 | souris Logitech G500 |
Je@nb ModérateurIPv6 Vaincra | Non, pour moi c'est clair : tu choisis une version, tu dois t'y tenir (si on t'a proposé les 2).
MonsieurViande | 2 questions : Message cité 1 fois Message édité par MonsieurViande le 18-11-2009 à 16:55:09 |
zoulou33 | > si changement de disque dur, tu devras réinstaller. Message cité 1 fois Message édité par zoulou33 le 18-11-2009 à 17:00:59 --------------- http://sites.google.com/site/edepaninformatique/ |
Je@nb ModérateurIPv6 Vaincra | > Non, seule la carte mère définit "un nouveau PC".
uzba |
|
freds45 Modérateur | Non, tu ne peux l'installer que sur une seule machine.
|
spence foxtrot ^^ |
--------------- >>> Ça vous tente de récupérer un pourcentage à chaque commandes que vous passez sur le net? MP moi :) <<< |
Tous http://www.annuaire-guitare.fr | Salut, Est-ce que les mises à jour Windows 7 s'appliquent sur une licence Windows 98 ? Où trouver l'information ? Merci
A priori, donc non Message édité par Tous le 20-11-2009 à 17:10:13 --------------- Les Cartes Son Haute Fidélité pour mélomanes, musiciens, audiophiles, la MAO, le cinéma,... |
Je@nb ModérateurIPv6 Vaincra | Non, c'est pas qualifiant --------------- Mon blog - - WikINSA, le wiki des insaliens |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Pas besoin d'installer 3 fois non plus. Tu installes XP, puis tu fais la màj Win7. Et enfin tu actives. --------------- Vends Clés 3G+ USB et PCMCIA |
blaq |
Tous http://www.annuaire-guitare.fr |
--------------- Les Cartes Son Haute Fidélité pour mélomanes, musiciens, audiophiles, la MAO, le cinéma,... |
Tous http://www.annuaire-guitare.fr |
--------------- Les Cartes Son Haute Fidélité pour mélomanes, musiciens, audiophiles, la MAO, le cinéma,... |
spence foxtrot ^^ |
--------------- >>> Ça vous tente de récupérer un pourcentage à chaque commandes que vous passez sur le net? MP moi :) <<< |
Asamod | @ Je@nb=> on ne peut pas acheter un windows OEM seul. D'ailleurs on ne peut plus l'acheter avec un composant style souris, HDD, ram ...etc... ni même une CM seule. Il faut monter un PC complet. Alors évidemment je parle légalement, si certains mags le vendent encore comme ça c'est par ignorance, perso je l'ai appris mardi au cours d'une formation crosoft.
Message cité 1 fois Message édité par Asamod le 21-11-2009 à 20:23:18 |
Je@nb ModérateurIPv6 Vaincra |
iniekta |
|
iniekta |
|
spence foxtrot ^^ |
spence foxtrot ^^ |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Tutoriels

Tout savoir sur les licences Microsoft Windows (OEM,Màj,Boite,MSDNAA)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| fermeture des comptes windows ?? | Perdu numero de Serie Windows.... |
| Pb licence Windows XP ? | "Disk I/O error: Status = 00008000" à installation de Windows 2000 Pro |
| assistance d'impression windows | Windows XP fonctionnel uniquement en mode sans échec |
| Erreur Windows | [Windows 98SE] Les ports USB se désactivent ! |
| Problème Windows qui a inventé un mot de passe... | |
| Plus de sujets relatifs à : Tout savoir sur les licences Microsoft Windows (OEM,Màj,Boite,MSDNAA) | |