Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1616 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  (URGENT) installer un système d'exploitation sur un ordi vierge

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

(URGENT) installer un système d'exploitation sur un ordi vierge

n°3195234
cacaouete2​4
Bon à manger.
Posté le 20-08-2015 à 17:44:06  profilanswer
 

Bonjour à tous, J'ai actuellement un gros problème !
En effet je viens de recevoir mon nouveau pc, il est totalement vierge ! N'étant pas un pro, je mets directement le cd Windows 8.1 dans l'ordi !
 
Depuis, l'ordi ne fait que s'éteindre et s'allumer ! Tout seul ! Je ne sais pas quoi faire, si vous pouviez m'aider !
 
PS : en plus de ça, je n'ai pas d'image sur mon écran alors que j'ai bien mis le câble HDMI !

mood
Publicité
Posté le 20-08-2015 à 17:44:06  profilanswer
 

n°3195261
cacaouete2​4
Bon à manger.
Posté le 20-08-2015 à 18:37:40  profilanswer
 

http://www.noelshack.com/2015-34-1 [...] 180525.jpg  
Est-il possible que cette micro rayure sur
 lacarte mère puisse faire ces problèmes ?  

n°3195313
nnwldx
Posté le 20-08-2015 à 21:20:55  profilanswer
 

il va falloir que tu donnes des détails.
Est ce que le bios s'affiche bien au démarrage.
Est ce que l'ordinateur boote bien sur le cd
Est ce que l'installation de Windows se lance.
A quel moment le pc reboot.

n°3195343
cacaouete2​4
Bon à manger.
Posté le 20-08-2015 à 22:40:45  profilanswer
 

Alors que le pc était allumé ET branché à l'écran, je décida de mettre le cd Windows 8.1 64 bits.  
 
L'écran ne s'affichant pas, je me dis que ce n'est pas grave.. Ça me le fait de temps en temps sur la play 3 alors que c'est le même câble..  
 
Bref, je branche ma souris et mon clavier, et la, l'ordi devient fou, il se rallume et s'éteint très rapidement.. Je ne comprends pas, rien à l'écran..  
 
Je décide d'éteindre l'ordi pour de bon en débranchant l'alimentation..  
 
Puis je rallume, est la, HORREUR ! L'ordi ne s'allume juste pas du tout.. Je suis au restaurant et j'essaierai de voir en rentrant..  
 
Merci de ton aide.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  (URGENT) installer un système d'exploitation sur un ordi vierge

 

Sujets relatifs
Impossible d'installer Asus Smart GestureInstaller deux cartes graphiques sur le même Windows ?
Pc tres lent.. Virus ? Ordi HS ?comment transférer des fichiers d'un ordi vers un autre ordi?
Installer Windows 10 en MBR/BIOS ou GPT/UEFIComment faire une sauvegarde système ?
Installer Windows sur SSD[HELP] Acces disque "reserve au systeme" !
logiciel ayant besoin de windows media player pour s'installerCréation Image Système impossible de sélectionner le disque source
Plus de sujets relatifs à : (URGENT) installer un système d'exploitation sur un ordi vierge


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR