Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1130 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Tutoriels

  *** Installation Win2k -> les subtilités et les chipsets VIA !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Précédente
Auteur Sujet :

*** Installation Win2k -> les subtilités et les chipsets VIA !

n°1039789
F22Raptor
Tête en l'air ...
Posté le 28-01-2003 à 13:53:24  profilanswer
 

Je lance un topic qui à terme, et avec vos contribs, permettra de créer un tutoriel exhaustif sur l'installation Win2K, notamment quand on dispose d'un AMD + chipset VIA.
 
L'idée est de lister tous les programmes et les nombreux patchs à installer (avec les liens de download), ainsi que l'ordre d'installation.
Le tutoriel s'arrête quand l'installation est complète, c'est à dire pas seulement Win2K, mais tous les progs indispensables (anti-virus, etc ....), par contre pas le superflu ou le susceptible d'évoluer (pack office ...)
Bref, la config dont on aimerait faire une image sur un CD (ou plusieurs, car c'est gros !) pour pouvoir la réinstaller en 5 mn en cas de blème.
En fait, ça me fait penser à une check-list avion !  [:f22raptor]

 
 
 
*** PROCEDURE GENERALE ***
 
- installation du CD Win2K avec disquette drivers promise ATA100
 
- installation SP3
 
- installation 4in1 "Hyperion"
 
- DirectX !!! à installer après les drivers video sur certaines cartes !!!
 
- driver carte vidéo
 
- driver carte son
 
- driver modem
 
- driver écran (si dispo)
 
- installation à nouveau des 4in1 "Hyperion", surtout en cas de SoundBlaster Live (explication ici)  
 
- patch du registre pour proc. AMD !!! apparemment, ne serait plus nécessaire avec SP3 !!!
 
- patch du registre pour gestion mémoire Win2K (éviter le swap)
 
- tweak Haut Débit (pour ceux qui ont !)
 
- patch 'windows update sans s'enregistrer'
 
- si modem ADSL USB, patchs correctifs et paramétrages idoines (excellent lien !)
 
- plus généralement, voir certains patchs Win2K de ce site
 
- install IE6 (pour ceux qui veulent !)
 
- copie du carnet d'adresse (Outlook Express par exemple)
 
- réinstallation de ses bases de messagerie suavegardées
 
- paramétrages de la connexion internet et des comptes de messagerie
 
- mise à jour sécurité IE6 sur WindowsUpdate (pour les utilisateurs de IE of course !  ;) )
 
- installation et paramétrage TweakUI
 
- drivers divers (APN, scanner, imprimante, etc ...)
 
- anti-virus (+ ad-aware + firewall pour les amateurs + outil monitoring)
 
- composants ASPI pour la gravure de CD
 
- installation pack de Codec DivX (ou 1 par 1 pour les puristes : voir ce topic)
 
- paramétrages divers du Panneau de Configuration
 
- réinstallation de ses favoris
 
- réinstallation de son bureau
 
- réinstallation de son menu Démarrer
 
- réinstallation de certains fichiers de paramétrages (ex. login.xlb pour la config / barres d'outils d'Excel)
 
 
 
 
!!! ERREURS A NE PAS COMMETTRE !!!
 
- ne pas installer Windows Media Player 9 (spyware inside)
 
- ne pas installer DirectX 9 (plusieurs utilisateurs rapportent des plantages)
 
 
 
 
J'ai surement déjà oublié des tas de choses, donc j'attends vos commentaires sur l'ordre, et sur les oublis  :jap:


Message édité par F22Raptor le 05-02-2003 à 22:09:45

---------------
Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor !  -  I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball
mood
Publicité
Posté le 28-01-2003 à 13:53:24  profilanswer
 

n°1040474
Dam's 66
Paye ton prout
Posté le 28-01-2003 à 23:00:12  profilanswer
 

Apres l'installation, je retaille toujours mon fichier de swap selon les recommandations de Mr Crosoft (---> 2x la ram + 16Mo).
Apres ce n'est pas obligatoire  ;)

n°1040476
F22Raptor
Tête en l'air ...
Posté le 28-01-2003 à 23:01:34  profilanswer
 

Dam's 66 a écrit :

Apres l'installation, je retaille toujours mon fichier de swap selon les recommandations de Mr Crosoft (---> 2x la ram + 16Mo).
Apres ce n'est pas obligatoire  ;)  

[:den75] déjà eu pas mal de posts à ce sujet.
L'idée était que justement, plus la RAM est importante, moins on a besoin de swap !
 
De toute façon, de mon côté je crée une partition de swap sur un autre DD  :D


---------------
Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor !  -  I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball
n°1040511
ShonGail
En phase de calmitude ...
Posté le 28-01-2003 à 23:22:17  profilanswer
 

C'est quoi ca ?? :??:
 
 

Citation :

- patch du registre pour proc. AMD

n°1040702
F22Raptor
Tête en l'air ...
Posté le 29-01-2003 à 09:22:28  profilanswer
 

ShonGail a écrit :

C'est quoi ca ?? :??:
 
 

Citation :

- patch du registre pour proc. AMD



c'est une annotation dans la base de registre qui modifie une clef qui s'appelle "largepagemachinchose"
Je crois qu'elle était sur le site de Zebulon


---------------
Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor !  -  I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball
n°1040780
hide
Posté le 29-01-2003 à 10:20:55  profilanswer
 

et il faut le mettre quand on est sous XP ???


Message édité par hide le 29-01-2003 à 10:21:05

---------------
Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ?
n°1040788
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 29-01-2003 à 10:28:38  profilanswer
 

je trouve plus logique de coller direct-x avant les drivers graphique et son......
 


---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette
n°1040789
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 29-01-2003 à 10:29:22  profilanswer
 

autre chose, il serait de bon aloi que tu colles des liens direct vers les differnent patch registry.


---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette
n°1040796
ShonGail
En phase de calmitude ...
Posté le 29-01-2003 à 10:34:06  profilanswer
 

DraculaX a écrit :

je trouve plus logique de coller direct-x avant les drivers graphique et son......
 
 


 
ah moi j'ai tjs fait l'inverse

n°1040822
F22Raptor
Tête en l'air ...
Posté le 29-01-2003 à 10:44:07  profilanswer
 

DraculaX a écrit :

autre chose, il serait de bon aloi que tu colles des liens direct vers les differnent patch registry.

ce sera la deuxième phase, lorsque j'aurai la liste au propre et dans le bon ordre
 
Pour DirectX, tu me surprends ... qui peut confirmer ? :??:


---------------
Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor !  -  I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball
mood
Publicité
Posté le 29-01-2003 à 10:44:07  profilanswer
 

n°1040823
F22Raptor
Tête en l'air ...
Posté le 29-01-2003 à 10:44:26  profilanswer
 

HidE a écrit :

et il faut le mettre quand on est sous XP ???

aucune idée


---------------
Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor !  -  I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball
n°1040832
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 29-01-2003 à 10:52:26  profilanswer
 

F22Raptor a écrit :

ce sera la deuxième phase, lorsque j'aurai la liste au propre et dans le bon ordre
 
Pour DirectX, tu me surprends ... qui peut confirmer ? :??:  


 
Moi.
 
Ne trouves tu pas logique d'installer d'abord la couche api sur laquelle les drivers viennent s'appuyer?
 
exemple, tu installes des drivers nvidia pour une gf3 sous 2k avec directx 7 alors que les drivers sont full dx8. ouaip. :/
 
(pour le fun sur les drivers ATI y'a ^m un message qui te dit qu'il te faut direct-x tel version en fonction du driver)
 
enfin bon, moi je dis ça, je dis rien.....


---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette
n°1040838
Graffin
Demo or Die !
Posté le 29-01-2003 à 10:55:40  profilanswer
 

DraculaX a écrit :


 
Moi.
 
Ne trouves tu pas logique d'installer d'abord la couche api sur laquelle les drivers viennent s'appuyer?
 
exemple, tu installes des drivers nvidia pour une gf3 sous 2k avec directx 7 alors que les drivers sont full dx8. ouaip. :/
 
(pour le fun sur les drivers ATI y'a ^m un message qui te dit qu'il te faut direct-x tel version en fonction du driver)
 
enfin bon, moi je dis ça, je dis rien.....  


 
+1 :jap:


---------------
::Mind is a terrible thing to taste::
n°1040908
F22Raptor
Tête en l'air ...
Posté le 29-01-2003 à 11:29:50  profilanswer
 

DraculaX a écrit :


 
Moi.
 
Ne trouves tu pas logique d'installer d'abord la couche api sur laquelle les drivers viennent s'appuyer?
 
exemple, tu installes des drivers nvidia pour une gf3 sous 2k avec directx 7 alors que les drivers sont full dx8. ouaip. :/
 
(pour le fun sur les drivers ATI y'a ^m un message qui te dit qu'il te faut direct-x tel version en fonction du driver)
 
enfin bon, moi je dis ça, je dis rien.....  

oki ! verstand !  :)


---------------
Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor !  -  I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball
n°1040962
FRACTAL
Posté le 29-01-2003 à 12:03:17  profilanswer
 

des que j'essaye de mettre 2k a la detection des perifs ça plante
(K75A+ati 128)

n°1040987
Kryten
Casio brille-brille, t'entends
Posté le 29-01-2003 à 12:21:09  profilanswer
 

Réinstallation des ses cookies ?
 
Z'avez des liens pour le patch du registre pour proc. AMD  
et le patch du registre pour gestion mémoire Win2K ?


---------------
Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques
n°1041015
Profil sup​primé
Posté le 29-01-2003 à 12:49:12  answer
 

Dam's 66 a écrit :

Apres l'installation, je retaille toujours mon fichier de swap selon les recommandations de Mr Crosoft (---> 2x la ram + 16Mo).
Apres ce n'est pas obligatoire  ;)  

ca dépend comment tu bourres le pc [:spamafote]
avec 512 MB ca fait un swap de 1040 :/
perso je mets 256MB et ca roule
 
et avec un pc équipé de 1024MB de ram ca fait 2064MB  :pt1cable: (j'en ai mis que 512 :o )

n°1041139
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 29-01-2003 à 14:13:30  profilanswer
 

Fractal a écrit :

des que j'essaye de mettre 2k a la detection des perifs ça plante
(K75A+ati 128)


 
probleme connu.
 
ça fonctionne si tu fais l'install avec un 2k slipstreamé sp3.
 
solution: faire l'install avec une autre carte graphique.


Message édité par DraX le 29-01-2003 à 14:13:54

---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette
n°1041165
jajaX
Ma Flo, je t'aime: ;)
Posté le 29-01-2003 à 14:32:24  profilanswer
 

slt
 
jvais essayer de faire simple  :pt1cable:  
config => l'icone + haut.
 
sur ma KT7a RAid g 3 disks durs.
IDE1.1 => 1 Hd de 30 Go (lettre C,....) disk de boot
IDE1.2 => 1 Hd de 30 Go    
IDE2          => rien
IDE3.1 => 1 Hd de 4 Go
IDE3.2 => graveur
IDE4.1 => lecteur DVD
IDE4.2 => rien
 
donc si vous lancez 1 install de win2k (XP voir Linux), les disks ne sont pas pris dans le meme ordre (de lettrage). enfin les controleurs plutot, ça donne =>
IDE3 en 1er, IDE4, IDE1 et IDE2.
ça pose pas trop de soucis sous linux je pense. 1 ptit edit du fstab devrait suffir.
par contre sous win2k (ou XP) c plutot génant puiske le loader de l'OS ne va pas s'installer sur le bon disk  :pt1cable:  
 
solutions =>
 
1/débranchés le(s) disk(s) (dans mon cas 1 seul donc) sur les controleurs IDE3 (voir et 4). lancez l'install. appuyez sur F6 pous lui faire prendre le driver du controleur HPT370 (dans mon cas). continuer l'install...
une fois finie, rebrancher le(s) disk(s) (dans mon cas 1 seul donc) sur les controleurs IDE3 (voir et 4).
 
2/ (+ long)
débranchés le(s) disk(s) (dans mon cas 1 seul donc) sur les controleurs IDE3 (voir et 4). connecté le (futur) disk de boot sur l'IDE3. faire l'install. installer le drivers du controleur HPT370 (dans mon cas). rebrancher le disk de boot sur l'IDE1. change l'ordre de boot dans le Bios. si tout va bien, rebranchez les otres disks durs.
 
voilà en espérant avoir été clair.... :p


Message édité par jajaX le 29-01-2003 à 14:34:13

---------------
@+ jaja - mansoncollections
n°1041293
helvetik
Posté le 29-01-2003 à 15:31:12  profilanswer
 

jajax a écrit :


 
voilà en espérant avoir été clair.... :p


Très claire, mais pour chaque carte mère, chaque install est différent.
Ce topic est une bonne idée mais il en fodrait presque 1 pour chaque config...
 
Par exemple, jajax, moi j'ai une a7v133 avec controlleur promise et pas highpoint comme toi. Et je peux te dire ke c de la merde!!!
Voici ce ke g comme périph:
controlleur via:
ide1 hdd 30Go (system)
ide2 hdd 40Go
ide3 hdd 80Go
ide4 néant
controlleur promise
ide1 cd asus
ide2 dvd asus
ide3 graveur samsung
ide4 lecteur i-omega ZIP
Et ca c la config une fois que tout est installé et stable mais kan je format et ke je réinstall, je t'explike po le boardel. Sous l'install de win2k, les driver fournis par promise ne fonctionne pas (kan on pèse F6). Donc les disk sur le controlleur ne sont pas détecté. Donc fo mettre un CD rom sur le controlleur VIA... donc changer certain jumper...
Une foa 2k installé, y'a a chake foa des problem d'irq a kause de ce foutu controlleur ki ne supporte pas d'etre sharé..
et j'en passe.
bref, perso, l'a7v133, c de la graille a installé, mais une foa ke ca marche, c le pied d'avoir autant de périph...

n°1041309
jajaX
Ma Flo, je t'aime: ;)
Posté le 29-01-2003 à 15:43:17  profilanswer
 

helvetik a écrit :


Très claire, mais pour chaque carte mère, chaque install est différent.
Ce topic est une bonne idée mais il en fodrait presque 1 pour chaque config...
 
.........


 
ah oui qd meme  :pt1cable:  
 
t'as pas moyen de faire com moi ?
soluces 1 ou 2 ?


---------------
@+ jaja - mansoncollections
n°1041318
helvetik
Posté le 29-01-2003 à 15:51:52  profilanswer
 

jajax a écrit :


 
ah oui qd meme  :pt1cable:  
 
t'as pas moyen de faire com moi ?
soluces 1 ou 2 ?


Oui, c un peu ce ke g fai, mè g tellement boutiké ke je pourrais plus te donner la démarche exact ke g fait.
Par exemple, direct après avoir install w2k, je refout le cd sur le controlleur promise. Et toc [:matleflou] oublié d'installer les driver ki son sur CD et win ne détect po mes lecteur puisk'il sont sur le promise ARGHHH. => on redébranche et on rebranche, on install le driver promise, on reredébranche et on rerebranche...
Put1 ce ke je peux faire le kon devant mon pc d foa  [:virginie]

n°1041329
jajaX
Ma Flo, je t'aime: ;)
Posté le 29-01-2003 à 15:55:40  profilanswer
 

helvetik a écrit :


Oui, c un peu ce ke g fai, mè g tellement boutiké ke je pourrais plus te donner la démarche exact ke g fait.
Par exemple, direct après avoir install w2k, je refout le cd sur le controlleur promise. Et toc [:matleflou] oublié d'installer les driver ki son sur CD et win ne détect po mes lecteur puisk'il sont sur le promise ARGHHH. => on redébranche et on rebranche, on install le driver promise, on reredébranche et on rerebranche...
Put1 ce ke je peux faire le kon devant mon pc d foa  [:virginie]  


 
 :pt1cable:  :lol:


---------------
@+ jaja - mansoncollections
n°1041342
helvetik
Posté le 29-01-2003 à 16:02:34  profilanswer
 

Pour en revenir au sujet du topic, vous croyez vraiment, vous, k'il y a une importance à l'ordre de l'installation des drivers...
Par exemple le coup de directx. L'installer avant ou après la carte graphique, dans les 2 cas ca fonctionne.
Mais bon, perso, moi c l'odre de mes cd ki dirige l'ordre d'installation. Exception faite du driver graphik, installé en premier pour un meilleur confort (le 16couleurs, 800x600, cpo mon truc).

n°1041587
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 29-01-2003 à 18:40:45  profilanswer
 

helvetik a écrit :

Pour en revenir au sujet du topic, vous croyez vraiment, vous, k'il y a une importance à l'ordre de l'installation des drivers...
Par exemple le coup de directx. L'installer avant ou après la carte graphique, dans les 2 cas ca fonctionne.
Mais bon, perso, moi c l'odre de mes cd ki dirige l'ordre d'installation. Exception faite du driver graphik, installé en premier pour un meilleur confort (le 16couleurs, 800x600, cpo mon truc).
 


 
bah il semblerait qu'effectivement au final, cela fonctionne, mais pour rester dans un environnement informatique dit logique, un ordre définit peux etre utile, ne serait ce qu'à la bonne compréhension de ce que l'on est en train de faire.
 
perso, je préfere coller toutes les "sous couches" system avant les drivers propriétaire.
 
en gros: os-> patch/update de l'os (sp, dx, etc...)-> Driver propriétaire "system" (via/intel/sis/etc)-> Drivers périphérique (vidéo/son/etc)
 
il me semble franchement plus logique d'installer un driver vidéo apres avoir installé le dx et le drivers agp par exemple.
 
simple esprit de construction. pour prendre l'exemple d'un moteur, bah tu montes pas le cylindre avant le piston.


---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette
n°1041594
thalis
Posté le 29-01-2003 à 18:44:36  profilanswer
 

mon ordre qui minimise le plus les pbms :
 
Drivers CM ->directX -> carte video -> upgrade system (patch, tous les autres drivers, ...)

n°1041614
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 29-01-2003 à 18:55:26  profilanswer
 

Thalis a écrit :

mon ordre qui minimise le plus les pbms :
 
Drivers CM ->directX -> carte video -> upgrade system (patch, tous les autres drivers, ...)


 
il est pas bon ton ordre! :o
 
 
:)


---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette
n°1041632
thalis
Posté le 29-01-2003 à 19:05:21  profilanswer
 

DraculaX a écrit :


 
il est pas bon ton ordre! :o
 
 
:)


 
ben si, les drivers CM pour avoir le chipset, l'agp et autre d'installés, directx avant le drivers video, pis le driver video parce que je supporte pas le 640*480*16 pis les patchs par windows update

n°1041639
jajaX
Ma Flo, je t'aime: ;)
Posté le 29-01-2003 à 19:12:59  profilanswer
 

helvetik a écrit :

Pour en revenir au sujet du topic.....


 
parce k'on y été pas pitetre  :heink:


---------------
@+ jaja - mansoncollections
n°1041776
F22Raptor
Tête en l'air ...
Posté le 29-01-2003 à 20:51:32  profilanswer
 

post updaté avec les liens  [:xp1700]
 
Le combat continue, postez vos suggestions et commentaires


Message édité par F22Raptor le 29-01-2003 à 20:53:12

---------------
Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor !  -  I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball
n°1042232
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 30-01-2003 à 10:52:15  profilanswer
 

Thalis a écrit :


 
ben si, les drivers CM pour avoir le chipset, l'agp et autre d'installés, directx avant le drivers video, pis le driver video parce que je supporte pas le 640*480*16 pis les patchs par windows update


 
ah vi. j'avais pas vu les drivers cm. :)


---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette
n°1042265
dvdnet
Posté le 30-01-2003 à 11:04:13  profilanswer
 

Salut,
 
j'ai une carte mère Jetway (pas de commentaires  :D ) avec chipset Via KT133, et j'ai énormément de problème de freeze au bout de quelque temps, souvent quelques minutes, et je ne sais pas pkoi ...  
 
Le seul remède pour l'instant est de faire tourner une vidéo en tâche de fond pour que ça ne plante pas, vous imaginez ???  
 
J'ai installé les 4in1 mais rien à faire, j'ai un modem ECI USB, je me suis dit que ça pouvait venir de lui, alors j'ai installé un petit réseau de 2 PC et j'ai mis la connexion Internet sur l'autre PC et j'ai partagé, mais j'ai toujours le même problème ... C'est vraiment désespérant  :cry:

n°1042282
thalis
Posté le 30-01-2003 à 11:12:07  profilanswer
 

hu... t'a été voir si c pas un pbm avec la mise en veille ou un truc du genre ?

n°1042297
dvdnet
Posté le 30-01-2003 à 11:16:55  profilanswer
 

Sinon, il serait pas mal d'avoir un tout petit commentaire sur chaque élément, même léger, par exemple : - Tweak Haut Débit (pour ceux qui ont !), je ne sais pas trop à quoi ça se rapporte.
 
Car il existe, et je ne sais pas si c'est de ça qu'il est question, un petit fichier reg qui augmente les possibilités de téléchargement de Win2000. Je m'explique.
 
Windows 2000 ne supporte pas par défaut plus de 2 téléchargements simultanés sur un seul serveur (je crois que c'est ça), et ce patch permet d'en lancer autant que vous voulez ...

n°1042302
dvdnet
Posté le 30-01-2003 à 11:18:28  profilanswer
 

Thalis a écrit :

hu... t'a été voir si c pas un pbm avec la mise en veille ou un truc du genre ?


 
Ce n'est pas ça car j'ai désactivé complètement la mise en veille ... De plus, cela arrive de façon complètement aléatoire (comme souvent en info) et parfois lorsque je suis en plein travail  :fou:

n°1042391
F22Raptor
Tête en l'air ...
Posté le 30-01-2003 à 12:21:45  profilanswer
 

dvdnet a écrit :

Sinon, il serait pas mal d'avoir un tout petit commentaire sur chaque élément, même léger, par exemple : - Tweak Haut Débit (pour ceux qui ont !), je ne sais pas trop à quoi ça se rapporte.
 
Car il existe, et je ne sais pas si c'est de ça qu'il est question, un petit fichier reg qui augmente les possibilités de téléchargement de Win2000. Je m'explique.
 
Windows 2000 ne supporte pas par défaut plus de 2 téléchargements simultanés sur un seul serveur (je crois que c'est ça), et ce patch permet d'en lancer autant que vous voulez ...  

je n'ai pas trop de détail sur le truc, mais le lien t'amènera sur une page qui explique  ;)


---------------
Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor !  -  I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball
n°1042495
dvdnet
Posté le 30-01-2003 à 13:47:33  profilanswer
 

F22Raptor a écrit :

je n'ai pas trop de détail sur le truc, mais le lien t'amènera sur une page qui explique  ;)  


 
Au temps pour moi ! J'aurai du tester le lien en fait, je pensai que c'était un lien direct vers le fichier à télécharger ...
 
Bon, je testerai tout ça ce soir sur mon poste perso pour voir si cela corrige les énormes bugs dont je suis la victime  :(

n°1042513
jfvde
Posté le 30-01-2003 à 14:01:43  profilanswer
 

le patch AMD/Win2k pour l'AGP ne sert plus a rien depuis le SP3
 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=

n°1042749
FRACTAL
Posté le 30-01-2003 à 17:33:31  profilanswer
 

DraculaX a écrit :


 
probleme connu.
 
ça fonctionne si tu fais l'install avec un 2k slipstreamé sp3.
 
solution: faire l'install avec une autre carte graphique.


 
 
ah merci bcp pour la reponse
finalement j'ai une radeon 7500 qui traine sur mon bureau> probleme resolu.

n°1042794
HJ
Posté le 30-01-2003 à 18:18:09  profilanswer
 

c chiant VIA qd meme :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Tutoriels

  *** Installation Win2k -> les subtilités et les chipsets VIA !

 

Sujets relatifs
installation de windows 2000, NT avec sécuritéC'est possible de changer de carte-mère sans réinstaller win2k ?
dos avant win2k????Installation lente de Win98 sur un serveur
Est il possible d'émuler Win98se sous win2k ?[plantage] plantage au boot Win2k avec Sagem Fast800
[Win2k] comment desactiver la MAJ automatique ?Prob Via 4in1 Hypérion
est-ce que les VIA 4in1 peuvent faire rebooter mon pc tout seul ?installation de certains logs très lente !
Plus de sujets relatifs à : *** Installation Win2k -> les subtilités et les chipsets VIA !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR