Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1244 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Enregistrer un livre Adobe en PDF ou texte.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Enregistrer un livre Adobe en PDF ou texte.

n°3105697
cmoa13
Posté le 15-11-2013 à 21:46:18  profilanswer
 

Bonjour,
 
Avant toute chose je souhaite m’excuser si mon sujet est mal placé.  
 
Voila plusieurs jours que je cherche à enregistrer un livre provenant du net sur mon PC afin de pouvoir y appliquer la fonction RECHERCHE. Seulement voila, le fichier est en Adobe flash player et donc je cherche à savoir si il y a un moyen pour que je puisse l'enregistrer sur mon PC en PDF, Word (texte)...
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 15-11-2013 à 21:46:18  profilanswer
 

n°3105720
Trit'
Posté le 16-11-2013 à 01:34:53  profilanswer
 

Tu demanderais pas un moyen de contourner un dispositif anti-copie, par hasard ? [:neostranger]
 
De toute façon, avec Flash, c'est assez compliqué... Il y avait bien un moyen de récupérer le texte uniquement mais je sais pas si ça existe encore et il fallait faire ça en ligne de commande. Le truc pas du tout intuitif.
 
Et Flash et la fonction recherche, je sais pas si ça fonctionne : le navigateur ne voit le composant Flash que comme un contenu externe intégré au sein de la page Web ou comme une image. Il ne peut pas lire dedans.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Enregistrer un livre Adobe en PDF ou texte.

 

Sujets relatifs
Une macro pour isoler des fragments de texteChanger la Direction du texte dans Word
Effacer des parties d'un PDF sur plusieurs pages[REch logiciel de recherche dechaînes à l'intérieur d'une masse de PDF
Probleme de son avec adobe flashplayer 11.8PDF Xchange viewver: comment y ajouter une nouvelle police?
Adobe premiere CS6 et GoproAdobe Creative Cloud
Adobe Reader Sous Windows Server 2012Bug Adobe Flash Player ...
Plus de sujets relatifs à : Enregistrer un livre Adobe en PDF ou texte.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR