Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3016 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Dissocier YOUTUBE et GMAIL

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Dissocier YOUTUBE et GMAIL

n°3085795
sebdu46
Posté le 05-05-2013 à 19:54:28  profilanswer
 

Bonjour à Tous,  
 
Voilà j'utilise Gmail comme compte professionnel depuis plus de 3 ans maintenant et j'en suis très fier.  
Seulement depuis l'année dernière, j'ai l'impression que mon compte Youtube est associé à Gmail.  
 
C'est à dire que maintenant lorsque j'envoie un mail de mon compte Gmail, le nom d'expéditeur est celui de mon compte Youtube.  
 
Par Exemple si je m'appelle Patrick Dupont:  
J'envoie un mail professionnel à mon patron, et quand il va le recevoir, le nom d'expéditeur sera celui de Youtube, DJ Patosh (je suis musicien et DJ) au lieu de Patrick Dupont.  
 
Savez-vous comment fixer ce problème pour que je puisse avoir de nouveau mon vrai nom et prénom en tant qu'expéditeur, et non celui de Youtube.  
 
Merci d'avance !

mood
Publicité
Posté le 05-05-2013 à 19:54:28  profilanswer
 

n°3109031
haithem937
Dz'AiiRy
Posté le 19-12-2013 à 18:22:11  profilanswer
 

Salut voici une vidéo qui t'explique comment faire : http://www.youtube.com/watch?v=RjFsyMSS8B4


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Dissocier YOUTUBE et GMAIL

 

Sujets relatifs
Bug youtubeLogiciel de gestion de contact avec impression avancée et synch Gmail
Insérer lien externe dans vidéo sur YoutubeProblème certaines vidéos youtube.
Bug youtube sur filtre de rechercheGmail envoie des mails tout seul
Contacts Gmail synchro entre Android et client mailYouTube de plus en plus gourmand.
affichage incomplet des pages sous Chrome et Windows 8 
Plus de sujets relatifs à : Dissocier YOUTUBE et GMAIL


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR