Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1257 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Tutoriels

  Comment réaliser un publipostage avec Word

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment réaliser un publipostage avec Word

n°2168005
Papy Octet
Posté le 23-09-2005 à 14:03:14  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai réalisé un tutorial décrivant par le détail la procédure à suivre pour réaliser un publipostage avec MS Word.
 
Pour les newbies, le publipostage consiste en la création d'un document dans lequel vouys réservez des zones (appelées CHAMP) qui vont contenir des données qui seront mises à jour automatiquement d'une copie du document à l'autre.
 
L'exemple le plus connu est la rédaction d'enveloppes courrier qui vont être imprimées automatiquement, à partir de Word et sur lesquelles, les Nom, Prénom et adresse du destinataire seront changés automatiquement. Le nombre d'enveloppes imprimées dépend du nombre d'enregistrements qui se trouvent dans la liste de données qui sert de base de débat à la rédaction des enveloppes.

 
Le tutorial téléchargeable se trouve à :
http://www.tplpc.com/modules/wfsection/dossier-71.html
 
A+


---------------
La culture, c'est comme la confiture : Moins il y en a et plus on l'étale ;-))
mood
Publicité
Posté le 23-09-2005 à 14:03:14  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Tutoriels

  Comment réaliser un publipostage avec Word

 

Sujets relatifs
Word tente d'accéder au lecteur ARécuperation d'un fichier word
impréssion dans wordTaille maxi d'un fichier Word 2003 ?
la correction orthographe de Word ignore des parties de mon texte[Outlook 2003]Journal, entrées automatiques de Word et Excell
Word m'ouvre des nouveaux docs de 10 pages vierges ![résolu] pb avec les notes de bas de page dans WORD
WORD plusieurs questions sur la mise en page avec WORDenlever entête et pied de page sur Word
Plus de sujets relatifs à : Comment réaliser un publipostage avec Word


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR