Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1453 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  j'arrive pas a changer les icone perephrique et imprimante

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

j'arrive pas a changer les icone perephrique et imprimante

n°3263732
lyokohardw​are
Posté le 13-02-2017 à 16:25:02  profilanswer
 

voila je n'arrive pas a changer les icône des périphérique et imprimante ou mème savoirs leur répertoire ????? je suis sous Windows 8.1 ou 10
 
j'ai suivi ceci https://support.microsoft.com/fr-dz/kb/2776861
 
mais le programme n’accepte pas les nouveaux icône et mème qu'il sont fourni dans le logiciel quand je click droit sur l’icône pour accéder au logiciel un erreur de net framework apparu : le fichier spécifié est introuvable (exeption de HRESULT: 0X80070002).
 
mais le programme reste exécuter
 
est ce que ceci a une solution ???

mood
Publicité
Posté le 13-02-2017 à 16:25:02  profilanswer
 

n°3263736
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 13-02-2017 à 16:40:24  profilanswer
 

L'outil que tu cites semble n'être compatible qu'avec Windows 7 :

Citation :

Les informations contenues dans cet article s'appliquent au(x) produit(s) suivant(s):
Windows 7 Entreprise, Windows 7 Édition Familiale Basique, Windows 7 Édition Familiale Premium, Windows 7 Professionnel, Windows 7 Édition Integrale


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
n°3263820
lyokohardw​are
Posté le 14-02-2017 à 16:41:38  profilanswer
 

merci pour ton message
 
mais il a autre solution ou logiciel sous 8.1 ou 10 ??????
 
ou se trouve leur répertoire ????


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  j'arrive pas a changer les icone perephrique et imprimante

 

Sujets relatifs
icone inconnue barre des notificationsIcône d'Internet Explorer a la place de Google Chrome
Changer de partition Système/Active W10 Home - plus possible de changer d'utilisateur sans deconnexion
Changer de disque principal sur windows 10 (hhd ==> ssd)Changer de disque pour mes jeux installés
Icone transparenteGmail : icone sens interdit au milieu ne voulant pas partir
changer l'image boot d'un fichier bios UEFIModifier l'icone d'un seul fichier Word sur le bureau
Plus de sujets relatifs à : j'arrive pas a changer les icone perephrique et imprimante


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR