Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
623 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Win XP ... restauration de mes anciens params

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Win XP ... restauration de mes anciens params

n°1888023
nokthib
Etudiant en Allemagne !
Posté le 13-01-2005 à 20:49:36  profilanswer
 

Hello every body,
 
I Have a problem ... oups lol
 
J'ai un problème,  
 
J'ai recu un nouveau hdd de 160 Gb, car mon "ancien" de 80 Go, faisait des clack clack, bref la lecture ets possible mais pour combien de temps ? bon aller on va pas s'étaller sur le sujet, je me demandais comment on fait pr restaurzer totalement mes cookies, mes fav, mes historik, mon bureau, tout koi de windows XP, car lors de l'install ce gentil programme qui es bon a bruler me dit que c'ets possible...
 
si qq sait m'aiguiller ...
 
Merci,
Thib


---------------
Du bist das Mädchen, dass zu mir gehört !
mood
Publicité
Posté le 13-01-2005 à 20:49:36  profilanswer
 

n°1888609
enzozo
Posté le 14-01-2005 à 13:06:09  profilanswer
 

Démarrer/Programmes/Outils système/Assistant transfert de fichiers et de paramètres
 
Il y a des fonctions pour sauver et pour restaurer.
 
Je compatis, je m'en sers une fois par an depuis 10 ans, et à chaque fois je mets une heure à retrouver la commande.
 
Il y a 10 ans c'était pas terrible, maintenant cette fonction marche plutôt bien. Perso, je transfère les paramètres mais pas les fichiers (!!!). Pbs connus : passer d'un Windows en français à un Windows en anglais c'est pas tiptop mais ça marchotte. Ca m'est arrivé de le faire 2 fois pour que ça en récupère le maximum mais rien ne prouve que je n'ai pas merdé

n°1888755
nokthib
Etudiant en Allemagne !
Posté le 14-01-2005 à 14:48:15  profilanswer
 

Oki merci bcp, seul pb, quand je vais voir sur mon ex hdd, j'essai de cliquer pr voir mes truc, il di que on a pas accès car g mis mes fichier en "perso" ou je sais pas quoi ... c possible aussi ?


---------------
Du bist das Mädchen, dass zu mir gehört !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Win XP ... restauration de mes anciens params

 

Sujets relatifs
[WIN XP] probleme barre des languesghost 2005 probleme restauration avec disk recovery
impossible d'ouvrir restauration systeme sur XPNAV 2005 & activation automatique au dém. de Win XP
nouveau cas d'install impossible de win XP ou 2KRestauration de mails
Partager un scan scsi sur le reseau sous Win 2003 serveurPartage de connection avec win ME
WIN Xp-comment faire réseau Portable-PC?de win 98se a win xp
Plus de sujets relatifs à : Win XP ... restauration de mes anciens params


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR