Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1673 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Mots de passe Winzip, l'un perdu, l'autre pas

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mots de passe Winzip, l'un perdu, l'autre pas

n°2771225
Kiosquec
Posté le 07-04-2008 à 19:51:29  profilanswer
 

Retrouver un mot de passe Winzip peut prendre entre quelques minutes et des années. Les miens sont plutôt de la seconde catégorie. Il me semble pourtant avoir lu quelque part une info intéressante. Certains de mes fichiers sont présents dans deux fichiers zip différents. J'ai perdu le mot de passe de l'un, mais pas celui de l'autre. Selon l'info dont je crois me souvenir, il serait plus facile de retrouver le mot de passe perdu par comparaison entre un fichier crypté et le même fichier non crypté.
Comme ma mémoire est pleine de trous, je ne me rappelle plus le nom du programme qui était supposé utiliser cette technique.
Si quelqu'un peu raviver mes souvenirs, ou démentir... Le programme en question me serait bien utile pour récupérer des données pas vraiment vitales, mais que voulez-vous, on s'attache !


Message édité par Kiosquec le 07-04-2008 à 19:52:32
mood
Publicité
Posté le 07-04-2008 à 19:51:29  profilanswer
 

n°2958529
Kiosquec
Posté le 25-08-2010 à 15:50:47  profilanswer
 

Toujours pas de réponse ? J'ai trouvé un programme, mais il ne tient compte que des 4 premières valeurs héxadécimales du fichier en clair. Donc j'ai des doutes sur son efficacité.

n°3086216
Kiosquec
Posté le 10-05-2013 à 00:35:39  profilanswer
 

Message toujours d'actualité, car j'ai conservé le fichier crypté et sa version en clair.  
Je repose la question :
Soit un fichier toto.txt.
Ce fichier est zippé en toto.zip sans mot de passe et en fichier otot.zip avec mot de passe.
Y a-t-il un logiciel qui permet en utilisant soit toto.txt soit toto.zip de retrouver le mot de passe de otot.zip ?
A priori, ça doit être faisable puisque l'on dispose du fichier d'origine, qui permet donc de savoir à quoi on doit aboutir.
Un peu comme un puzzle de 10000 pièces dont on connait l'image cible.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Mots de passe Winzip, l'un perdu, l'autre pas

 

Sujets relatifs
zone alarm / mot de passeWindows ne retient plus certains mots de passe
Mot de passe enregistré en TSEPrise en compte mot de passe hotmail ?
Perdu la combinaison "touche windows+E"ou son passé mes giga??
Enregistrer mot de passe[XP] Changer le mot de passe de toutes les tâches planifiés d'un coup
Mot de passe open office 
Plus de sujets relatifs à : Mots de passe Winzip, l'un perdu, l'autre pas


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR