Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1442 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  wininet.dll manquant

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

wininet.dll manquant

n°2209040
claudy03
Posté le 02-11-2005 à 08:53:58  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je viens de récupéré l'ordi de ma soeur qui a un gros probleme :
 
Il y avait apparemment des virus que Norton nommait bloodhound et ne pouvait pas enlever. Son amie lui a installer Avast, et effectivement, il a trouver 5 fichier infecté, elle les a tous effacer, dont wininet.dll.
 
Naturellement, il y a eu au redemarage plein d'erreur indiquant que les programmes ne pouvaient s'ouvrir a cause de ce fichier manquant. Cette amie a alors copier de son ordi son fichier wininet pour le mettre dans celui de ma soeur, mais cela n'a pas corrigé le probleme, et me voilà avec l'ordi.
 
Donc maintenant, on ne peut plus effacer ce fichier wininet.dll, et au demarage, ca fait une centaine de fenetre avec "Le point d'entrée de procédureSHreggetvalueW est introuvable dans la bibliotheque de liaisons dynamiques SHLwapi.dll" et a chaque demande d'ouverture d'un prog, ca le fait.
 
Donc je voudrais savoir si quelqu'un pouvais m'aider a réparer ce fichu machin !!!
 
Merci beaucoup
 

mood
Publicité
Posté le 02-11-2005 à 08:53:58  profilanswer
 

n°2209043
cvb
Posté le 02-11-2005 à 08:56:34  profilanswer
 

il faut installer la *.dll dans la base de registre ce qui n'as pas due être fait ! Sinon, passe ça : http://www.infoprat.net/astuces/wi [...] es/sfc.php
 
@+

n°2209053
claudy03
Posté le 02-11-2005 à 09:09:07  profilanswer
 

Je viens de le faire, ca m'a mis le resumé de ma demande avec les options, c'est tout. et toujours le meme probleme

n°2209056
cvb
Posté le 02-11-2005 à 09:12:27  profilanswer
 

ca mets quelques minutes, un peu que 13 minutes dans tous les cas...t'as fais avec les options avancés ?

n°2209063
claudy03
Posté le 02-11-2005 à 09:20:01  profilanswer
 

oui, avec les option, mais apres la description, ca me remetait le prompt c: c'est pour ca que j'ai fait cette conclusion

n°2209190
maille-hem
True M F !
Posté le 02-11-2005 à 11:11:28  profilanswer
 

Hello, t'as tout une discussion là-dessus sur un autre forum (elle existe sûrement sur celui-ci aussi mais j'suis feignant...) : http://www.commentcamarche.net/for [...] -Smitfraud
 
Regarde surtout pour l'utilisation de smitfraud. @+ !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  wininet.dll manquant

 

Sujets relatifs
update window impossible, fichier base registre manquant (résolu)meuhmeuhtv, dll manquant
[HELP] Suite formatage NTDLR manquant.driver manquant logitech precision gamepad
"système d'exploitation manquant" après fdisk mbrwindows\system32\config\system le fichier est manquant
Virus sur wininet.dll => Internet down ...[RESOLU]NTLDR Manquant version avancée
pb avec iexplorer,et msn, wininet.dll peut etre?fichier manquant
Plus de sujets relatifs à : wininet.dll manquant


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR