Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2398 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Windows server 2003 et OVH

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Windows server 2003 et OVH

n°3159297
antoine-
Posté le 12-02-2015 à 11:32:35  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je suis face à un problème qui me semble insoluble pour le moment:
 
Notre serveur est sous WS2003, et nous avons un domaine hébergé chez OVH, ainsi qu'un webmail (roundcube).
J'ai activé le service pop3/smtp sur le serveur, configuré le tout, et j'aimerais recevoir les messages que je reçois dans mon webmail sur le serveur, mais je n'arrive pas à les faire suivre.
Je n'ai pas exchange, juste les services de base de WS2003.
Y a-t-il un moyen, ou est-ce peine perdue?
(PS: je n'ai pas besoin de le faire, c'est juste un projet pour mon rapport de stage, mais j'aimerais y arriver ou avoir la confirmation que c'est impossible).
Merci d'avance pour vos conseils.

mood
Publicité
Posté le 12-02-2015 à 11:32:35  profilanswer
 

n°3159304
nnwldx
Posté le 12-02-2015 à 12:44:36  profilanswer
 

C'est serveur windows serveur small businnes qu'il te faudrait avec un exchange et la possibilité de poper les mails.
avec activant juste ces options, ce ne sera pas possible.

n°3159311
antoine-
Posté le 12-02-2015 à 13:48:02  profilanswer
 

C'est bien ce qu'il me semblait, je pense avoir tout configuré comme il faut, mais les mails qui arrivent sur roundcube y restent, impossible de les rapatrier sur le serveur.
 
Merci beaucoup pour ta réponse, ça me rassure, ça veut dire que je ne m'y suis pas pris comme un pied. ( ou en tout cas je ne suis pas totalement responsable de cet échec :lol: )


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Windows server 2003 et OVH

 

Sujets relatifs
Télécharger les mises à jour Windows après la SP1 puis les injecterProblem Install Windows 8.1!!
Windows/Systeme32/Config/systeme[Windows 7] Driver GeForce 840M - Asus
Windows 8.1, cas d'utilisation classique envoi de mail avec photo...Installation de windows XP pro à partir du certificat d'authenticité
Mon Windows 7 ne veut plus démarrerDifférence de structure NTFS entre Windows 10 et Windows 7?
Problème affichage flou Windows 8.1 Lenovo Yoga 2 13AIDE WINDOWS 7
Plus de sujets relatifs à : Windows server 2003 et OVH


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR