Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3038 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Données perdues suite à system check windows XP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Données perdues suite à system check windows XP

n°2749923
Ripper_a
like no other
Posté le 14-01-2008 à 11:29:34  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai récemment monté une machine et j'avais branché dessus un disque sata pour utiliser les données dessus. Après un redémarrage de windows, le system check s'est lancé avant le démarrage de windows et a découvert des erreurs sur une partition. Ce qu'il a fait c'est prendre quelques répertoires et les a renommés en fichier de 32K alors qu'il y avait des gigaoctets d'informations dedans. La partition en question est en FAT32.  
 
Est-ce qu'il y a un logiciel qui permetterait de réecrire le registre des fichiers en vérifiant les données, mais pas de manière récupération brute secteur par secteur?  
 
D'un autre coté, sur la même machine j'avais branché un HDD IDE avec des partitions NTFS et suite au même system check windows je me suis retrouvé avec 2 partitions non lues. J'ai utilisé easy recovery Pro version 6 et j'ai demandé qu'il vérifie des erreurs de partition. Le résultat était qu'il m'a trouvé une seule partition de 237GB à la place des 3 partitions initiales.  
 
J'ai 100GB de photos dont une grande partie non sauvegardées ailleurs, vu que ce HDD était ma sauvegarde USB. La question est si je peux avec un logiciel voir comme l'historique du partition table pour retrouver toutes les anciennes partitions sans avoir à attendre une récupération brute par secteur, qui est long et fastidieux?  
 
Je n'ai pas écrit des données sur les 2 HDD en question, donc les données devraient être intactes. En attente de vos conseils.  :)

mood
Publicité
Posté le 14-01-2008 à 11:29:34  profilanswer
 

n°2750091
Ripper_a
like no other
Posté le 15-01-2008 à 00:07:51  profilanswer
 

UP  :bounce:

n°2750787
Ripper_a
like no other
Posté le 18-01-2008 à 01:41:27  profilanswer
 

[:phlos]


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Données perdues suite à system check windows XP

 

Sujets relatifs
multiboot windows Vista et XPje ne peut pas installer windows XP SP2 sur mon portable
[IE] Prévention de l'exécution des donnéesNouvel écran et affichage noir après le chargement de windows
panne windows Xpprobleme de demarrage et de reinstallation de windows
mise a jour windowsLe thème par défaut de Windows revient toujours !
Bug général windows xp pro...[PROBLEME] access a windows xp
Plus de sujets relatifs à : Données perdues suite à system check windows XP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR