Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1338 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  veritas backup exec disaster recovery

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

veritas backup exec disaster recovery

n°2240196
obel
Posté le 30-11-2005 à 00:34:01  profilanswer
 

Je dispose d'un serveur IBM, avec deux disques scsi en RAID-1 , un lecteur de bande DLT, et je souhaite etablir une strategie de securité en cas de "crash" du serveur, c'est pourquoi le module disaster recovery m'interesse.  
J'ai créé une image ISO du CD de Windows 2003 a l'aide de disaster recovery. Lorsque je boot a partir de ce CD il nous lance dabord un bel ecran mauve nous faisant miroiter l'espoir que ca va marcher, ensuite l'installation de windows arrive (vous savez celle avec l'ecran bleu) donc je suis ce que m'as dit l'ecran mauve juste avant : j'appuie sur f2 pour charger un fichier ASR, et la il charge tout plein de truc (noyau qq chose, dll machin , comme d'hab quoi) seulement il ne trouve pas les drivers scsi, donc aucun disque dur n'est detectés, donc pas de windows, "appuyer sur f3 pour quitter !"
J'ai essayer egalement de faire f6 avec la disquette rempli de drivers scsi, rien a faire, il touve les drivers mais il ne trouve pas les disque durs (YOuUUpIIii !).
 
donc j'aimerai bien savoir d'ou vient le probleme: est-ce qu'il vien des drivers scsi, est que mon fichier asr est endomagé est-ce que windows n'aime pas le scsi, est-ce que disaster recovery n'est pas au point.
 Ô toi qui a deja reussi cette operation et qui lit ca ... vien moi en aide stp.

mood
Publicité
Posté le 30-11-2005 à 00:34:01  profilanswer
 

n°2246496
obel
Posté le 05-12-2005 à 00:35:04  profilanswer
 

J'ai resolu le probleme des disques dur, (il fallait chargé les drivers du raid, et non du scsi) mais maintenant il y a une nouvelle erreur (quand yen a plus, y en a encore ).  
Lorsque qu'il veut charger la bande pour restaurer les données systemes, il y a un message d'erreur qui me dit (en gros) que le lecteur de bande n'est pas detecter...
A premiere vu je dirai que c'est un probleme de drivers mais Disaster recovery devrait les integré dans son CD restauration non?  
si quelqu'un a une reponse merci.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  veritas backup exec disaster recovery

 

Sujets relatifs
probleme Backup Exec 8.60Pb Sauvegarde Veritas Backup Exec
Utilitaire de sauvegarde "backup" de windows disparu...Backup/copie d'une partion NTFS
Bons conseils pour des logiciels backup ?Recherche logiciels pour backup d'un windows neuf sain, et avec progs
backup exec 8.60 mise en place d'un mot de passe 
Plus de sujets relatifs à : veritas backup exec disaster recovery


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR