Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1779 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Veritas Backup 10 - Ecrasement de données

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Veritas Backup 10 - Ecrasement de données

n°2549133
snipfou
Posté le 20-10-2006 à 09:03:58  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis équipé pour la sauvegarde de mes données de :
1 serveur dédié
1 raid 5 composé de 6 disques dur de 250Giga
1 Lecteur LTO 200/400Giga
1 Logiciel Veritas BackUp Exec V10.0
 
Je souhaite réaliser des sauvegardes complètes de mes données de manière quotidienne, sur une rotation d'une dizaine de cartouches LTO.
 
Mon volume de donnée à sauvegarder approche les 60giga, ce qui me permet théoriquement, de conserver pour chaque cartouche 3 sauvegardes complètes.
 
J'ai repéré 3 réglages possibles au démarrage d'un Job de sauvegarde :
- Ecraser le support (écrase le support dans sa totalité)
- ajouter au support et écraser si aucun support n'est disponible pour l'ajout
- ajouter et arrêter la sauvegarde si aucun support n'est disponible pour l'ajout
 
Est il possible de configurer mes job de sauvegardes afin qu'ils écrasent le support lorsqu'ils sont pleins, de manière partielle, en commençant par écraser les données les plus anciennes ? Cela afin de conserver un maximum d'informations.

mood
Publicité
Posté le 20-10-2006 à 09:03:58  profilanswer
 

n°2549173
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 20-10-2006 à 10:22:39  profilanswer
 

C'est pas la deuxième option ?

n°2549222
snipfou
Posté le 20-10-2006 à 11:13:43  profilanswer
 

Dans le cas de la deuxieme option, lorsque qu'une bande est pleine, il force l'ejection, et attend l'insertion d'une bande avec de l'espace disponible parmi le jeu de support en cours. Ca c'est très bien quand on est équipé d'un autoloader, mais dans le cas présent, je me vois mal revenir en pleine nuit jouer les robots :)

n°2549332
olivier401​2
GT/PSN: olivier4012
Posté le 20-10-2006 à 13:15:02  profilanswer
 

non ce n'est pas possible...
Tu ne peux pas effacer "partiellement" un média (en tout cas de la manière dont tu veux le faire: écraser les 1eres sessions et laisser les plus réçente si j'ai bien compris).
Et ça depuis n'importe quel logiciel.


Message édité par olivier4012 le 20-10-2006 à 13:15:36
n°2549433
snipfou
Posté le 20-10-2006 à 14:58:02  profilanswer
 

Tu as bien compris, et c'est bien dommage que ca ne soit pas possible. Car je n'ai pas envie de me lancer dans des sauvergardes différencielles ni même incrémentielles, le volume de données modifiées d'un jour à l'autre est trop important, et mes médias doivent sortir chaque jour de la société.
Je vais donc acheter plus de bandes je pense.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Veritas Backup 10 - Ecrasement de données

 

Sujets relatifs
Bug de la verification de données avec Nero 7 .5.1.1?afficher la liste des données en tapant la première lettre
Données incomplètes sur un volume RAID 5Données de paramètrages d'outlook
récupérer des données sur des CD gravés infectésProbleme transfert de données de mac vers PC
Exportation de données de Outlook 2003 vers ExpressBackup RAID par HDD externe Usb : possible ?
Mise à jour windows XP et suppression des données téléchargées 
Plus de sujets relatifs à : Veritas Backup 10 - Ecrasement de données


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR