Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1782 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Clé USB Générique sous Win98...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Clé USB Générique sous Win98...

n°2389459
SpO_o
Posté le 20-04-2006 à 21:50:23  profilanswer
 

Salut
 
 
J'essaye en vain de faire reconnaitre une clé USB générique sous win 98 SE... J'ai essayé la bonne vieille methode de slyde ICI et aussi l'installation de deux pilotes génériques différents, mais à chaque fois c'est le même problème : Win veut bien m'installer le driver et m'affiche un jolie 'USB masse storage device' dans le gestionnaire de périph, mais rien n'apparait dans le poste de travail. Et une fois rebooté j'ai droit au majesteux point d'exclamation jaune sur le 'USB masse storage device'.
 
Quelqu'un aurait une idée ? Merci....
 
 
Si quelqu'un me sort d'intaller XP alors je le met au défit de faire tourner ce dernier avec un pIII 500 et 64Mo de ram...


Message édité par SpO_o le 20-04-2006 à 21:52:09
mood
Publicité
Posté le 20-04-2006 à 21:50:23  profilanswer
 

n°2389485
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 20-04-2006 à 22:15:51  profilanswer
 

Rajoute de la RAM et installe WinXP :whistle:
 
Plus sérieusement, sous Win98, il faut utiliser le driver correspondant à la clé USB que tu veux brancher.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Clé USB Générique sous Win98...

 

Sujets relatifs
Formatage XP sur Lecteur USB possible?alicebox + clé wifi = laquelle ?
clé wirelessScan automatique de mon disque USB.. Que faire ?
Clée Usb wifi en RouteurConnection de ma psp au wifi avec clé wifi usb
Clé USB : Que pensez-vous de la Memup Mov'in drive 3 ?Clé wifi usb d-link dwl-g122: peut elle me permettre de partager.....
Clé du registre 
Plus de sujets relatifs à : Clé USB Générique sous Win98...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR