Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1162 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  trouve plus le code d'un dossier winrar

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

trouve plus le code d'un dossier winrar

n°2047674
nico08834
Posté le 31-05-2005 à 12:50:55  profilanswer
 

Bonjour,j'ai telecharger un dosiier compresser et il on mit un code quil ne dise pas,alors je voit pas pourqoi il mette le dossier a telecharger si il mette pas le code avec,j'ai essayer de leur ecrire mes il y a aucun moyen de les contacter,je me suis renseigner et on ma dit quil y avait que le logiciel pour force brutale mes sa ne marche pas car il faut payer et il est pas gratuit,alors si qunlqun connait un logiciel gratuit qui le fait ou si il y a un autre moyen de virrer ce passe quyi me fait chier merci

mood
Publicité
Posté le 31-05-2005 à 12:50:55  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  trouve plus le code d'un dossier winrar

 

Sujets relatifs
[Question débile] mettre une image en arrière-plan dans un dossier...Dossier disparu (mais toujours present) dans un PST
Un clic droit n'execute pas l'action désirée pour ouvrir un dossier!Acceder à un dossier proteger
le dossier prefetch ?Cle USB: comment toujours ouvrir le dossier ?
[XP] L'ordi bloque quand j'ouvre un dossier ac sous-dossiersAttribuer le même nom d'album à tous les MP3 d'un même dossier
Mot de passe pour partage dossierrécupération de dossier
Plus de sujets relatifs à : trouve plus le code d'un dossier winrar


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR