Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1399 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  transfert sur disque dur externe

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

transfert sur disque dur externe

n°2829709
calamaio
Posté le 31-12-2008 à 19:10:16  profilanswer
 

Lorsque je veux transferer des documents sur mon disque dur externe ou même sur une clé voici le message que je reçois quelque soit le fichier que je veux transferer.
 
Le fichier 'mes images' comporte des informations attachées qui pourraient être perdues si vous continuez la copie. le contenu du fichier ne sera pas affecté: les informations pouvant être perdues incluent:
:Roxio EMC stream: $ DATA
Voulez vous quand même continuer ?
oui           non
 
 
Voilà j'ai inscrit mes documents mais c'est un exemple.
Donc je réponds oui et le transfert se fait.
 
Comment faire pour que ce message ne s'affiche plus ??
 
Merci d'avance pour votre réponse :hello:

mood
Publicité
Posté le 31-12-2008 à 19:10:16  profilanswer
 

n°2829711
Tortue-Gen​iale
Posté le 31-12-2008 à 19:31:29  profilanswer
 

A mon avis tu dois avoir installé l'application Roxwatch qui est dans easy media creator. Elle utilise des metadata, c'est-à-dire qu'elle enregistre des infos supplémentaires dans tes fichiers, le "roxio EMC stream". Or, ces infos ne peuvent être utilisées que dans des disques NTFS, pas FAT32... comme tu essayes d'enregistrer les fichiers sur un disque externe qui est sûrement en FAT, tu as un message qui te prévient que tu vas perdre l'info.
 
C'est pas grave du tout en soi : tu peux copier les fichiers sans problème. Si tu ne veux plus de ce message, je pense qu'il faut que tu désinstalles Roxwatch ou bien que tu vois s'il n'y a pas une option pour enlever les metadata. Ou alors tu formates ton disque externe en NTFS...
 
Edit : en fait pour enlever l'indexation, il suffit de faire un click droit sur l'icône de la barre des taches de Roxwatch et de choisir "Stop Watching Folders" (en français je sais pas ce que ça donne  :D )


Message édité par Tortue-Geniale le 31-12-2008 à 19:34:41
n°2829894
calamaio
Posté le 02-01-2009 à 11:07:50  profilanswer
 

Bonjour, Merci pour ces renseignements. je n'ai pas trouvé l'application Roxwatch. J'ai ouvert Roxio dans disque local (c: ) je n'ai pas trouvé non plus easy media creator. J'ai essayé démarer, rechercher sans résultat.
Je ne sais pas si je vais savoir formater le disque dur externe. Mais si vous me dites que je peux copier les fichiers sans problème cela me rassure. Encore merci et Bonne Année 2009


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  transfert sur disque dur externe

 

Sujets relatifs
Redimensionnement Partition sur disque dur externeDisque dur externe en RAW.... fichiers vitaux! Urgent!
installer ciel sur un disque externeDossier insupprimable sur mon DD externe ? [Resolu]
Le programme d'installation ne peut pas accéder a ce disquequel logiciel pr retirer proprement un DD externe ?
transfert entre lecteur dvd et pc très lentDisque externe ethernet ou giga : rapide en taux de transfert
Transfert de données depuis un disque dur externeMessage d'erreur _ Transfert de fichier sur disque externe _ Fiabilité
Plus de sujets relatifs à : transfert sur disque dur externe


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR