Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2038 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Téléchargements introuvables

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Téléchargements introuvables

n°3064286
delight1
Posté le 02-11-2012 à 14:33:44  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
 
Je fais appel à vous puisque j'ai un souci depuis quelques semaines.  
 
Dès que je télécharge un fichier - je parle de téléchargement légal: pièce jointe, PDF et autres - le fichier en question est introuvable.  
J'ai beau lancer une recherche sur mon poste de travail, ouvrir la boite de téléchargement, c'est comme si rien n'avait été demandé.  
Et si toutefois je demande d'ouvrir le fichier aussitôt après le téléchargement, on me dit qu'il est introuvable ou a été déplacé.  
Cela me fait ça sur Internet Explorer, Mozilla, ou Google Chrome.  
 
J'ai même désinstallé mon antivirus (Avast) pensant que ça venait de là; non seulement ça ne vient pas de là, mais je ne peux pas le  
re-télécharger du coup, et suis sans antivirus depuis plusieurs jours.  
 
Si vous avez une solution, je serais ravi de l'entendre. Ça m'handicape énormément pour mon travail (je suis étudiant)  
 
Merci à tous !  
Charly.

mood
Publicité
Posté le 02-11-2012 à 14:33:44  profilanswer
 

n°3064297
le_niak198​2
Drift is not a Crime
Posté le 02-11-2012 à 15:01:50  profilanswer
 

Bonjour,
 
Quelle version de windows? Et si tu changes l'endroit d'enregistrement, dans firefox par exemple dans les options tu peux lui demander de choisir a chaque telechargement ou tu veux enregistrer le fichier.

n°3064305
delight1
Posté le 02-11-2012 à 15:23:56  profilanswer
 

Il reste inaccessible. Je ne peux pas cliquer sur "ouvrir le dossier contenant le fichier". Et lorsque je double-clique dessus, dans la fenêtre de téléchargement, rien ne se passe. J'ai windows vista !

n°3064616
ed33
Posté le 04-11-2012 à 01:32:06  profilanswer
 

J'ai du mal a suivre.
 
répond moi précisément s'il te plait.
Quand tu télécharge un truc, tu sais dans quel dossier il est copié ou pas?
Une fois dans le fameux dossier, tu vois bien ton fichier téléchargé  ou pas?
suivant le fichier  que tu veux ouvrir il te faut associé les extensions (avi, pdf, etc...) a un programme, autrement windows ne sera pas forcément avec quoi ouvrir le fichier.
 
dernière question,  si tu télécharge un truc, tu dois bien savoir ou il est mis le fichier téléchargé, et pas besoin d'utilisé la recherche de windows.
As tu indiqué a modzilla dans quel dossier mettre les fichiers téléchargés ?
Si ta réponse est non, regarde dans mozilla a quel endroit il les met,( c'est indiqué ), donc ton dossier téléchargement est facile a trouver.

n°3064644
Lt Ripley
Ils ont tout niqué
Posté le 04-11-2012 à 10:55:38  profilanswer
 

Avec IE tu as la possibilité de cliquer Executer, tu pourrais ré installer avast déjà, non ?

n°3066155
delight1
Posté le 11-11-2012 à 22:19:48  profilanswer
 

Désolé du retard, sans internet pendant quelques jours !
 
ed33: Quand je télécharge, je sais dans quel dossier il va. Dans mon dossier "téléchargements". Mais il n'y a rien de nouveau depuis quelques semaines. Mais si tu veux, les extensions sont bonnes, je télécharge et je vois qu'il est en format PDF par exemple. Une fois le téléchargement terminé, introuvable; lorsque j'affiche mes téléchargements, ils sont bien là. Mais impossible de les ouvrir, ils sont supprimés (c'est écrit avec Google Chrome).
 
Pour répondre à la dernière, IE,Mozilla et Google Chrome m'envoient tout au même endroit. Il n'y a rien quand je télécharge avec ces 3 là.
C'est assez embêtant, j'ai des mails super importants qui arrivent en pièce jointe, pas moyen d'ouvrir.
 
tical2000: J'ai trouvé une astuce pour le réinstallé, un peu galère, mais c'est fait. Et c'est vrai que ta solution est plus pratique en y pensant ;)

n°3066157
Lt Ripley
Ils ont tout niqué
Posté le 11-11-2012 à 22:24:44  profilanswer
 

delight1 a écrit :

lorsque j'affiche mes téléchargements, ils sont bien là. Mais impossible de les ouvrir, ils sont supprimés (c'est écrit avec Google Chrome).

Qu'est ce qui est écrit avec google chrome ?

n°3067033
delight1
Posté le 16-11-2012 à 14:36:28  profilanswer
 

Lorsque je souhaite l'ouvrir, il me dit: "Windows ne trouve pas 'C:\Users\pbelll\Downloads\nomdufichier.extension'. Vérifiez que vous avez entré le nom correct, puis réessayez."
Et lorsque je décide d'afficher tous les téléchargements, il est écrit "supprimé" à côté, comme à côté de tous les autres d'ailleurs. Comme si je téléchargais dans la vide, ou bien que le fichier que je télécharge se supprime aussitôt.

n°3067044
le_niak198​2
Drift is not a Crime
Posté le 16-11-2012 à 15:56:20  profilanswer
 

DOnc par default, le fichier est enregistré dans' C:\Users\pbelll\Downloads\, il suffit que pour une raison ou une autre tu n'as pas acces à ce repertoire, ben l'enregistrement foire.
 
Donc essaie de l'enregistrer dans un autre endroit, pour voir si ca fonctionne.

n°3067045
gougoul07
Bo comme un dieu
Posté le 16-11-2012 à 16:02:01  profilanswer
 

et jette uno euil dans ce dossier aussi


---------------
Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué.
mood
Publicité
Posté le 16-11-2012 à 16:02:01  profilanswer
 

n°3068087
delight1
Posté le 23-11-2012 à 18:15:39  profilanswer
 

J'ai changé l'endroit de l'enregistrement, à savoir sur le bureau, mais ça ne marche pas. Merci quand même !

n°3108345
Keiz
Posté le 13-12-2013 à 12:34:17  profilanswer
 

Bonjour Delight.
 
Par pitié dis moi que tu as trouvé d'où vient ce bordel que j'ai le même souci que toi...


---------------
[color=red] N'oubliez pas camarades ;), un moteur n'est que ferraille. Prenez soin de votre auto, elle vous sera plus longtemps fidèle ;). [/color]
n°3108346
Profil sup​primé
Posté le 13-12-2013 à 12:43:36  answer
 

J'ai eu le probleme sur une machine, de mémoire c'était une saleté de virus.
 
lance un scan avec malwarebytes

n°3108347
Keiz
Posté le 13-12-2013 à 12:46:00  profilanswer
 

Je l'ai déjà fait ya pas longtemps mais je vais en refaire un en cas :O.


---------------
[color=red] N'oubliez pas camarades ;), un moteur n'est que ferraille. Prenez soin de votre auto, elle vous sera plus longtemps fidèle ;). [/color]

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Téléchargements introuvables

 

Sujets relatifs
Drivers USB (chipset) Win7 pour Toshiba Satellite L450D introuvablesServices de cryptographie introuvables
Téléchargements figésFirefox ne lance plus les telechargements
IE9 et téléchargementsprobleme lancement explorer Windows (téléchargements firefox)
Saturation de la mémoire avec les téléchargements [RESOLU]Fichiers introuvables sur mon DD aprés scan Avira
Empêcher les téléchargements avec windows XPFichiers introuvables
Plus de sujets relatifs à : Téléchargements introuvables


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR