Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1510 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Tapeware : choix de sa sauvegarde annexée ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Tapeware : choix de sa sauvegarde annexée ?

n°2375389
atchoumtec​h
Posté le 05-04-2006 à 12:20:35  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'utilise Tapeware pour effectuer les sauvegardes de notre serveur de fichiers sous NT4.
 
J'effectue une sauvegarde complète des données 1 fois par mois sur 2 bandes de 20 Go et ensuite je programme des sauvegardes différentielles tous les jours en annexant les données sur la bande, c'est à dire que les données de mardi se mettent à la suite des données de lundi et tout çà sur la même bande.
 
Un p'tit résumé pour bien comprendre :
 
Du 01 au 07 Janvier => Sauvegarde annexée sur Bande différentielle 1
Du 08 au 15 => Sauvegarde annexée sur Bande différentielle 2
Du 16 au 23 => Sauvegarde annexée sur Bande différentielle 3
Du 24 au 30 => Sauvegarde annexée sur Bande différentielle 4
Le dernier jour du mois => Sauvegarde complète.
 
Ma question est la suivante :
 
En cas de restauration complète des données suite à un désastre, je dois normalement fournir la dernière sauvegarde complète ainsi que la dernière sauvegarde différentielle.
 
En admettant que les données de la sauvegarde différentielle du 09 Janvier (Bande N°2) soient corrompues dû à un défaut de la bande par exemple, Tapeware se rattrapera-t-il en restaurant la différentielle annexée précédente celle du 08 (Bande N°2) ? ou va-t-il demander la bande différentielle précédente (celle du 07 bande N°1) ?
 
En espérant m'être fait comprendre, je remercie d'avance ceux qui prendront le temps de me répondre.

mood
Publicité
Posté le 05-04-2006 à 12:20:35  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Tapeware : choix de sa sauvegarde annexée ?

 

Sujets relatifs
Sauvegarde en ligne : A qui faire confiance, et à quel prix ?Sauvegarde automatisé de base SQL
Logiciel de sauvegarde... pas trop cherchoix de mon FAI
DD externe USB : y stocker une image de sauvegarde ne sert à rien ?sauvegarde de mes donnes
Logiciels de sauvegarde sur bande ?Sauvegarde outlook express
Probleme de sauvegarde a cause de lecture seule...Différentielles avec Tapeware
Plus de sujets relatifs à : Tapeware : choix de sa sauvegarde annexée ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR