Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1034 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  table des partitions défoncée

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

table des partitions défoncée

n°1291675
Aschrack
Vive Pen²
Posté le 20-09-2003 à 17:42:36  profilanswer
 

vala, j'ai un blème avec un dur
semble qu'il soit un peu bouzillai
bon, fdisk plante lorsque j'appuie sur enter à l'écran de démarrage de fdisk, lorsqu'il demande si on veut activer le support de disque de hautes capacités
et drakx dit qu'il ne peut pas écrire sur la table de partition non plus
 
jfais comment?


---------------
Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr
mood
Publicité
Posté le 20-09-2003 à 17:42:36  profilanswer
 

n°1291684
cvb
Posté le 20-09-2003 à 17:54:14  profilanswer
 

formatage de bas niveau ?!? :whistle:

n°1291685
Aschrack
Vive Pen²
Posté le 20-09-2003 à 17:55:47  profilanswer
 

euh, en général on format une partition nan?
là jfais comment vu qu'on utilise la table des partitions pour formater (kan j'ai voulu formater sous drakx il me disait qu'il n'arrivait pas à écrire dans la table donc bon)


---------------
Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr
n°1291695
911GT3
en roue libre
Posté le 20-09-2003 à 18:02:01  profilanswer
 

tu as fait quelque chose de particulier pour en arriver là?
 
j'ai récemment sauver une situation que je pensais désépérée grace à gpart...
par contre c'est du Linux (je l'avais compilé/utilisé depuis une knoppix (CD bootable))....
 
je sais qu'on est sous Windows mais en dernier recours ;)
 
Edit: j'avais sauté la référence à drakx. donc tu sera pas complètement perdu...
 
EDIT2: La CD-distrib de secours Lnx-BBC comprend gpart dans ses paquets http://www.lnx-bbc.org/


Message édité par Acontios le 20-09-2003 à 18:12:14
n°1291798
Aschrack
Vive Pen²
Posté le 20-09-2003 à 19:59:46  profilanswer
 

Code :
  1. gpart /dev/hda
  2. *** Fatal error: open(/dev/hda): Permission denied.


(pour préciser ma config
install sur hdc, le dur que j'ai rajouté c'est hda)


---------------
Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr
n°1291805
vachefolle
russian knights en action
Posté le 20-09-2003 à 20:06:08  profilanswer
 

essaye delpart

n°1292243
Aschrack
Vive Pen²
Posté le 21-09-2003 à 13:54:09  profilanswer
 

j'ai formaté via l'install de windows 98 et ça semble tenir


---------------
Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  table des partitions défoncée

 

Sujets relatifs
Synchronisation de deux partitions?[Très Urgent] Avec quel soft faire des cartes de prénoms pour table?
Partitions fait avec winxpGhost me vire mes partitions !
Montage de partitions...refaire la table ntfs d un disque deformaté, quel prog?
refonte et nettoyage de partitionsJe peux pas avoir accès à la table de routage de mon routeur ???!!!
je reviens aux partitions!table de suivi des connections pour le S NAT : ou trouver un ex. txt ?
Plus de sujets relatifs à : table des partitions défoncée


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR