Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1729 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  [win2k3] synchronisation dossiers personnels

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[win2k3] synchronisation dossiers personnels

n°3008620
foru
Posté le 15-09-2011 à 09:40:28  profilanswer
 

Salut à tous !
 
Débutant dans l'admin serv, j'ai fait une petite boulette au niveau de la synchronisation des dossiers utilisateurs avec le serv :
Je pensais qu'elle ne se faisait pas, j'ai donc mis en place une GPO >>> redirection de mes documents vers un dossier partagé sur le serv.
 
ça fonctionne...sauf que le dossier personnel des utilisateur était bien redirigé, (car ce sont des profils itinérants, avec un "dossier de base" sur le serveur [déjà...pouvez vous me confirmer que c'est bien ça qui créait la synchro?])
 
Lorsqu'ils ne sont pas connectés au serveur : avec ma redirection de dossier, forcément, les utilisateurs n'ont plus accès à leurs anciens dossiers, ceux qui étaient synchronisés grâce au "dossier de base". (étant donné qu'ils ont à la place le nouveau dossier)
 
 
Voyant le soucis, j'ai supprimé la GPO il y a une semaine et demi...mais mes utilisateurs n'ont toujours pas l'ancien système de dossiers qui est réapparu.
 
Une idée pour récupérer l'ancien système :p ?
 
Merci d'avoir lu jusqu'ici....et de l'aide que vous pourrez m'apporter

mood
Publicité
Posté le 15-09-2011 à 09:40:28  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  [win2k3] synchronisation dossiers personnels

 

Sujets relatifs
Vista supprime mes dossiers vides automatiquement! Comment l'empêcher?Virus: Mes dossiers sont tous cachés
Clé registre pour dossiers courants :Archiveur qui compresse plusieurs dossiers en archives indépendantes
Gestion de paires de dossiers web sous SevenDétails personnalisés aux dossiers
Recupération de dossiers après formattage3 dossiers i386 ?
Mémorisation générale de l'affichage de dossiers sous w7virus qui transforme icônes dossiers en raccourci
Plus de sujets relatifs à : [win2k3] synchronisation dossiers personnels


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR