Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1731 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Supprimer un volume sur média amovible

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Supprimer un volume sur média amovible

n°2865295
BEBEROM4Ev​er
Anti-troll par nature
Posté le 30-05-2009 à 21:37:13  profilanswer
 

Bonjour à tous,

 

dans le but de rendre à nouveau ma carte SDHC "lisible" dans mon APN, j'aurais aimé supprimé, non pas la partition, mais le volume !

 

Impossible de faire cela daqns le Gestionnaire de disque ni même en passant par la commande Diskpart, celle-ci me disant qu'on ne peut supprimer un volume sur un disque amovible !

 

Le casse-tête !

 

J'étudie toutes propositions, j'attends vos idées ;)

 

PS : J'y arrive vraiment pas via Windows, c'est la mayrde


Message édité par BEBEROM4Ever le 31-05-2009 à 13:09:38

---------------
i7-2600K@4,6 Ghz - GTX 770 2 Go
mood
Publicité
Posté le 30-05-2009 à 21:37:13  profilanswer
 

n°2865869
T3K
Berserk Overkill Certified
Posté le 02-06-2009 à 11:49:18  profilanswer
 

salut,
 
Si tu veux, j'ai des technique pour le faire, mais c'est assez long, vraiment ultra mega bourrin, mais propre (et c'est pas avec le gestionnaire de disque windows)
par contre il faut avoir un linux (même en livecd, ça suffit déjà) et éventuellement un CD de windows


Message édité par T3K le 02-06-2009 à 11:57:23
n°2866013
BEBEROM4Ev​er
Anti-troll par nature
Posté le 02-06-2009 à 21:23:52  profilanswer
 

Merci, je prends, peux-tu m'en dire plus ?


---------------
i7-2600K@4,6 Ghz - GTX 770 2 Go
n°2866068
T3K
Berserk Overkill Certified
Posté le 03-06-2009 à 01:18:36  profilanswer
 

Le seul truc que je ne comprend pas, c'est pourquoi tu fait une distinction entre partition et volume (vu que c'est sensiblement la même chose et que de base les mémoire flash externe n'ont qu'une seulle partition)