Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2494 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Comment supprimer tout mon disque dur windows

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment supprimer tout mon disque dur windows

n°3157054
gravityyzz
Posté le 26-01-2015 à 20:51:39  profilanswer
 

Bonjour, j'ai installer Windows 8.1 mais j'aimerai effacer tout mon disque durs ainsi que Windows 8.1 pour avoir un disque durs comme neuf sans rien dessus. Comment dois-je faire ?

mood
Publicité
Posté le 26-01-2015 à 20:51:39  profilanswer
 

n°3157114
monk521
Posté le 27-01-2015 à 09:16:53  profilanswer
 

Bonjour,
 
Si tu veux un disque dur vierge, utilises ton CD de Windows 8 en bootant dessus.  
 
Pour cela, rends toi dans le Bios / UEFi en tapotant sur la touche Suppr au démarrage du PC et place ton CD en première position de démarrage. Redémarre le PC et lance normalement l'installation de Windows 8.
 
A un moment, tu vas arriver au gestionnaire de partitions => Supprime toutes les partitions, ça te fera une partition non-allouée.  
 
Après, arrête l'installation de Windows, sors le CD du lecteur DVD.  
 
C'est tout. :jap:  


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Comment supprimer tout mon disque dur windows

 

Sujets relatifs
windows 7 OFFICIELsoucis d'activation windows 8.1...je pete un cable!!
Problème Drivers AMD / Windows 10liste os windows seven
Démarrage windows 8.1 avec écran noir et pointeur souris50 GB de place perdue sur un disque [OK après réinstall :-/ ]
Problème d'install Windows 10 ( freeze )Windows 8.1 supprimer mise en veille disque dur impossible!
Supprimer : "Windows a détecté un problème de disque dur"Disque protégé en écriture - supprimer le dossier Windows...
Plus de sujets relatifs à : Comment supprimer tout mon disque dur windows


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR