Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1099 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Photos supprimée mais introuvable dans la corbeille ??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Photos supprimée mais introuvable dans la corbeille ??

n°2919531
penduick
Posté le 21-12-2009 à 21:07:14  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Ce soir en faisant du ménage dans les deux partitions de mon portable, j'ai accidentellement supprimé un dossier contenant plusieurs mois de photos.
 
Bon je me dit que je vais le restaurer à partir de la corbeille, mais le dossier n'y est pas !!   :cry:  
 
Comment cela ce fait-il ?  
 
ou puis-je chercher ou que puis-je faire pour les retrouver ? J'ai fouillé partout mais rien n'y fait...
 
Qui peut il m'aider ?
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 21-12-2009 à 21:07:14  profilanswer
 

n°2919532
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 21-12-2009 à 21:46:26  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la categorie Windows & Software par DraCuLaX


---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette
n°2919573
penduick
Posté le 22-12-2009 à 09:45:34  profilanswer
 

Up  :bounce:

Message cité 1 fois
Message édité par penduick le 22-12-2009 à 09:45:48
n°2921302
Sacripot
Alien in this country.
Posté le 31-12-2009 à 17:11:18  profilanswer
 


 
1) Quand vous avez supprimé les dossiers, vous avez dû voir affiché le message "dossier trop volumineux pour être gardé en corbeille..." Il n'est donc pas étonnant qu'il n'y soit plus. sauf si...
 
éventuellement... ils y sont si vous avez supprimé les fichiers d'une console utilisateur et non administrateur, il est possible de récupérer peut-être des fichiers de cette console... la gestion de la corbeille est différenciée entre les différentes consoles. Du moins l'espace, au moins.
 
Sinon, des logiciels pourront vous dépanner. "récupérer vos fichiers" ou d'autres, il doit y avoir deux ou trois sociétés qui en vendent. Vous pouvez les trouver avec google. (je ne peux les chercher de suite)
 
J'espère que vous n'avez rien sauvegardé depuis ce matin? pas fait de défragmentation?
 :sweat:  
 
bon courage et bon réveillon!
 :sol:  
S.


---------------
Windows XP Home, Windows XP Pro, until...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Photos supprimée mais introuvable dans la corbeille ??

 

Sujets relatifs
Mise à jour framework KB951847 introuvable ?Quel site pour des impressions photos de bonne qualité ?
Disque dur introuvable, mais reconnuPhotos perdues suite a installation Win 7
Fond d'ecran introuvableProblème PDF / galerie de photos Windows
Impossibel de vider la corbeilleCorbeille Win SBS 2008
Corbeille endommagée : mon disque E:\ n'apparait plus!! 
Plus de sujets relatifs à : Photos supprimée mais introuvable dans la corbeille ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR