Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2639 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

en faire quoi?

n°3030849
garlok44
Posté le 05-03-2012 à 17:05:04  profilanswer
 

Bonjour tout le monde voila je vous explique   , donc  suite a un de mes sujets récents j'ai commandé une nouvelle carte mère pour remplacer   une    939f6g-vsta  asrock  qui avec son petit athlon 64 ne suffisait pas pour faire tourner de la hd bien lourde, donc voila se problème est réglé   , mais résultat je me suis retrouvé avec plein de pièces détachés  et je n'aime pas avoir  une machine qui ne sert pas   je vous explique ce que j'ai et donné moi des idées
 
Donc la carte mère asrock   avec un athlon 64   3000+   et 2go de ram
UN vieux sonata  3 bien usée
Une vieille antec true power 380w
et comme disque dur âpres test  pour voir si il sont fiable  soit un maxtor  160go sata    ou des disques dur ide maxtor aussi  ,sinon j'ai plein de 2.5 sata mais pas de quoi les fixer.(pour les mauvaises langues ,sa a beau être des maxtor a par le faite qu'ils grattaient au bout d'un moment ,c'est pour sa que je l'ai ai changer ils m'ont toujours satisfait!!)
 
_ La machine évoluerait sur un raison avec branché (pas toujours en même temps)
 _2 pc sous seven
_1 netbook seven starter
_1 pc xp media center
_1 portable sous vista (qui me soule au plus haut point)  
_1 Xbox 360 slim
 
 
donc voila je me posais la question de quoi faire de cette machine  j'envisagerai bien de me replonger dans le monde des serveurs  ,mais j'avoue être a la ramasse dans ce domaine  ,car pendant ma période de  boulot en magasin je montais les pc  et que avec des versions pour particuliers    ,donc niveau os serveur je suis à la ramasse j'attend vos avis  éclairé aux amis  informaticiens  

mood
Publicité
Posté le 05-03-2012 à 17:05:04  profilanswer
 

n°3030890
garlok44
Posté le 05-03-2012 à 19:37:30  profilanswer
 

:heink:  pas d'avis

n°3031041
garlok44
Posté le 06-03-2012 à 14:58:36  profilanswer
 

bon probleme régler sa sera un windows 2003 server  ,si quelq'un connait de bon tuto pour me remettre dans le bain!!

n°3031223
darxmurf
meow
Posté le 07-03-2012 à 15:22:57  profilanswer
 

moi je ferais une machine sous linux qui servirait de machine de backup et daemon MPD


---------------
Des trucs - flickr - Instagram

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : en faire quoi?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR