Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2506 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Disque dur semble vide

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Disque dur semble vide

n°2730594
dule25
Posté le 21-10-2007 à 21:00:46  profilanswer
 

Bonjour,
 
Mon disque dur "WD My Big Book" semble vide :"en effet, bien que reconnu sous woindows, à il affiche à l'ouverture "le dossier est vide". Cependant, lorsque je vais ds les propriétés du disque il est indiqué que 220 GO sont utilisés (sur les 500)!!!
 
Donc je ne sais pas quoi faire: est-ce que le disque est mort, est-il récupérable, dois je récupérer les données via un logiciel ou bien carrément le formater (ce que je ne souhaite pas bien sur)
 
Merci.


Message édité par dule25 le 21-10-2007 à 21:39:42
mood
Publicité
Posté le 21-10-2007 à 21:00:46  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Disque dur semble vide

 

Sujets relatifs
Rendre compatible disque dur pour vista en lignes de commandesEnregitrer ses documents sur un autre disque que celui du bureau
JBOD : ajout de disque & quid des données existantes ?Adaptateur USB->IDE : Disque introuvable
Disque dur sur un Asus mort? Comment récupérer la partition cachée?convertir un disque dur externe en ntfs sans perdre donnée
Problème reconnaissance disque externe sous XP ProLogiciel pour être averti de l'occupation d'un disque
2eme disque sous surveillanceOptimiser vista ==> Mon disque dur gratte !!
Plus de sujets relatifs à : Disque dur semble vide


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR