Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2553 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Sécuriser un accès à un DD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Sécuriser un accès à un DD

n°3162377
mistinguet​te
Posté le 14-03-2015 à 19:04:12  profilanswer
 

Je dispose d'un PC sous Win 7 avec un DD SSD sur lequel il y a les logiciels et un DD de stockage sur lequel il y a mes fichiers perso.
Je souhaiterais bloquer l'accès à mes fichiers pour laisser mon PC à disposition sans risque ...  
Y a t il un moyen ?
 
Merci d'avance


---------------
www.magali-m.com
mood
Publicité
Posté le 14-03-2015 à 19:04:12  profilanswer
 

n°3162389
timofort
Posté le 14-03-2015 à 21:23:03  profilanswer
 

Bonjour
 
Tu créés un autre compte à droit limité pour celui/celle qui utilisera ton PC, et sur le DD de stockage, tu changes les droits de lecture en n'acceptant que ton compte et aucun des autres comptes que tu auras créé pour autrui.
 
Via le bios de ton PC, tu interdits le boot sur CD/clé USB, ou alors tu mets un mdp admin dans le bios et tu mets le SSD en boot prioritaire avant tout autre périphérique de lecture (pour empêcher ton user de booter sur un live CD/ USB).

n°3162458
mistinguet​te
Posté le 15-03-2015 à 18:33:33  profilanswer
 

OK merci, je vais tester ça...


---------------
www.magali-m.com

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Sécuriser un accès à un DD

 

Sujets relatifs
Problème d'accès à ma sessionAccès rapide,fréquents et récents
Limiter l'accès à des fichiers depuis d'autres sessionsAgrandir le chemin d'accès
plus d'accès Internet : délai d'attente dépasséProblème dans la création d'un point d'accès WIFI
Plus d'acces internet software (apres desinstall trojan)Accès à mes documents
Problème d'autorisation accès sur disque durAcces internet KO
Plus de sujets relatifs à : Sécuriser un accès à un DD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR