Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3004 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Script de sauvegarde

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Script de sauvegarde

n°3148386
jebo1
personne n'est parfait
Posté le 19-11-2014 à 16:37:07  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je sais que ce type de sujet a déjà été abordé sur le forum mais cela ne correspond pas forcément à mon besoin.
Je souhaite pouvoir sauvegarder des données via un batch, qui aurait la logique algorithmique suivante :
 
Lancement du script
-Demande de mot de passe (3 tentatives possibles avant fermeture, possibilité d'avoir une option "mot de passe oublié" )
-Vérification de la présence des lecteurs concernés par la sauvegarde ainsi que des chemins d'accès
-Avoir la possibilité de faire un comparatif entre la dernière version sauvegardé et la version du jour (différentiel en Mo ou Go)
-xcopy de C:\Mes données vers \\monNas (afficher l'état de progression style ==== 13 % ===)
- à la fin des différentes copies afficher les éléménts suivants :
  - fichiers copiés : 400
  - fichiers supprimés : 120
  - fichiers identiques : 1000
(les chiffres indiqués sont des exemples)
- afficher les erreurs si il y en a (accès refusé, nom de fichier trop long, ...)
 
Es-ce possible ?
Ce script doit pouvoir "causer", je dois pouvoir voir le résultat de toutes les commandes (mode verbose)  
 
J'ai trouvé ce site qui était pas mal mais je n'ai pas tout les éléments : http://www.christopher.compagnon.n [...] sauve.html
 
Merci pour votre aide.
 
Cdlt


---------------
la vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie
mood
Publicité
Posté le 19-11-2014 à 16:37:07  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Script de sauvegarde

 

Sujets relatifs
Tache planifiée et script VBSPage de sauvegarde système vide win7 Pro x64
Solution de sauvegarde et de partage Nas SynologyComment savoir si un fichier pdf contient un script
Sauvegarde de Windows ne peut pas trouver le cliché instantanéscript de sauvegarde
script de sauvegardeScript Sauvegarde Automatique
Comment créer un script sous XP pour graver des fichiers (sauvegarde).Script de sauvegarde automatique des .pab et .pst outlook sur serveur
Plus de sujets relatifs à : Script de sauvegarde


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR