Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2355 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Sauvegarder ses fichiers avec NTBackup sur DVD ? Oui mais...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Sauvegarder ses fichiers avec NTBackup sur DVD ? Oui mais...

n°2303183
bigstyle
Posté le 24-01-2006 à 16:33:06  profilanswer
 

Salut,
 
je me pose une question.
Je possède des données (environ 80Go) qui évoluent relativement peu et que j'aurai souhaité graver sur un DVD.
 
De temps à autres des fichiers sont ajoutés sur mon disque (relativement peu) et j'aurai souhaité sauvegarder la différence plutot que le tout.
 
J'aimerai sauvegarder mes fichiers sur DVD en configurant donc une sauvegarde incrémentielle sur NTbackup.
 
Avez vous deja fait cela sur DVD ?
Comment restaurer un fichier ?
Obligatoirement avec ntbackup ?
 
En clair, si j'insere un DVD 2 contenant ma sauvegarde incrémentielle dans mon lecteur, je ne pourrai pas le lire si je ne passe pas par ntbackup ?
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 24-01-2006 à 16:33:06  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Sauvegarder ses fichiers avec NTBackup sur DVD ? Oui mais...

 

Sujets relatifs
Onglet partage de fichiers invisibleFichiers à conserver avant de formater
problème erreur enrollment "15" dans le gestionnaire de fichiersproblèmes sur fichiers gho et ghs
Demmarage Impossible de determiner le sytème fichiers du lecteur, helpImpossible de supprimer certains fichiers ...
Pb recherche dans fichiers PHPclé USB de 512 mo limitée à 70 mo / fichiers illisibles
Fichiers retrouvés rétrécis, impossible à exécuter 
Plus de sujets relatifs à : Sauvegarder ses fichiers avec NTBackup sur DVD ? Oui mais...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR