Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1080 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Sauvegarder mes données actuelles et les remettre sur un Windows 7

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Sauvegarder mes données actuelles et les remettre sur un Windows 7

n°3259674
eldorado12
Posté le 03-01-2017 à 18:40:06  profilanswer
 

Bonjour a tous,
 
Comme il est dit dans le titre j'aimerais savoir comment sauvegarder mes données actuelles et les remettre sur un Windows 7 (Program Files, Mes documents, Mes images, Musique, Bureau etc.) mais le problème c'est que actuellement je suis sur Seven Titan (mis de base par un particulier) et j'aimerai les prendre pour les remettre sur un Windows 7 officiel mais je ne sais pas si il y'a une certaines manip ou du matériel a avoir.
 
Merci de m'aider ^^
Cordialement.

mood
Publicité
Posté le 03-01-2017 à 18:40:06  profilanswer
 

n°3259678
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 03-01-2017 à 19:23:08  profilanswer
 

Tu sauvegardes tes documents sur un clé USB ou un disque externe. Format/install de ta version valide. Puis tu réinstalles tes programmes, et tu remets tes données.

n°3259685
eldorado12
Posté le 03-01-2017 à 20:27:02  profilanswer
 

D'accord merci beaucoup !!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Sauvegarder mes données actuelles et les remettre sur un Windows 7

 

Sujets relatifs
Faut - il nettoyer les registres windows ?Impossible d'installer driver nvidia windows 10 black screen
windows 10 + news configChangement de CM : Comment garder ça licence Windows 10 ?
Liste des fichiers à sauvegarder, et utilisation de "documents"Forcer Windows Update en local ?
Windows 10 bloqué à la fin du bootwindows boot manager
Windows 7 ou Windows 10Désinstaller et bloquer une mise à jour de Windows 10
Plus de sujets relatifs à : Sauvegarder mes données actuelles et les remettre sur un Windows 7


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR