Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1572 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  sauvegarde windows serveur 2008

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

sauvegarde windows serveur 2008

n°2930034
nemesis248​8
Posté le 16-02-2010 à 10:16:46  profilanswer
 

bonjour,
je suis actuellement en stage en entreprise et je dois installer et configurer un contrôleur de domaine, un serveur dhcp, un serveur dns et un serveur de fichier le tout sur la même machine. le système d'exploitation utilisé est Windows serveur 2008 R2 je suis en train de configurer les sauvegardes avec l'utilitaire de sauvegarde Windows serveur et lorsque je regarde les logs je m'aperçoit qu'il est remplit d'erreur. Ces erreurs sont toutes crées par VSS et je n'arrive pas bien a saisir de quoi il s'agit après avoir longuement fouiller sur le net je me suis rendu compte que je n'avais pas activé les clichés instantanés sur les lecteurs concernés je me suis donc empressé de le faire mais hélas le résultat reste le même toujours les mêmes erreur qui apparaissent je suis désespéré c'est pour cela que je sollicite votre aide. si vous voulez plus d'information et que je poste les logs faîtes le moi savoir.
cordialement
Nemesis2488

mood
Publicité
Posté le 16-02-2010 à 10:16:46  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  sauvegarde windows serveur 2008

 

Sujets relatifs
[Admin] que peut-on automatiser avec Windows ?Question sur windows 7 (version)
faire un find sur une arbo windows pour compressionComparatif sauvegarde automatique et externalisé
Comment rendre les majuscules automatiques sur windows mail?(Dual Boot) - 2 versions Windows OEM sur le même Pc assemblé ???
2 windows au démarragequel windows pour ma config Athlon II ?
Sauvegarde de données d'un Windows Serveur 2008 vers un portable 
Plus de sujets relatifs à : sauvegarde windows serveur 2008


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR