Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1691 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Sauvegarde de fichier à plusieurs endroits

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Sauvegarde de fichier à plusieurs endroits

n°2691279
noeticum
Posté le 31-05-2007 à 20:18:17  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je voudrais savoir si sous xp ou avec l'aide d'un soft additionnel, il y aurait un moyen de sauvegarder un fichier en plusieurs endroits différents.
 
Application : je fais ma compta tous les soirs, je l'enregistre sur mon dur, puis je l'envoie sur le réseau au cas ou il y ait un bug sur mon ordi, et enfin je le transmet par ftp expert sur mon ftp provider afin d'y a voir accés sur mon lieu de travail... Puis je faire ces 3 opérations directement depuis excell et automatiquement en cliquant sur le bouton enregistrer ????
 
Merci de vos réponses

mood
Publicité
Posté le 31-05-2007 à 20:18:17  profilanswer
 

n°2697787
goa103
Posté le 22-06-2007 à 10:58:50  profilanswer
 

Tu peux essayer Cobian Backup : copie de fichiers, évènements, FTP… Pour automatiser tout ça il suffit d'utiliser un script ou les fonctionnalités avancées du logiciel.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Sauvegarde de fichier à plusieurs endroits

 

Sujets relatifs
quelle taille pour le fichier pagefile.sysRécupération fichier supprimé
Backup Exec : sauvegarde incrémentielle sur disqueSauvegarde sur partition puis gravure sur DVD???
Je retrouve plus le mot de passe d'un fichier zip...!comment graver sur plusieurs dvd ?
manque fichier systeme 32Suppression fichier Outlook Express Boite d'envoi
[Windows XP] Suppression de plusieurs profilesFichier Perso bloqué par oubli de mot de passe .
Plus de sujets relatifs à : Sauvegarde de fichier à plusieurs endroits


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR