Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1241 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Sauvegarde d'un ordi à l'autre

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Sauvegarde d'un ordi à l'autre

n°2722108
ThitoO
Do more, and be more
Posté le 16-09-2007 à 14:27:51  profilanswer
 

Bonjours à tous :)
 
Bon voila je vous explique mon "probleme":
j'ai un ordi portable pour mon taff, et un ordi fixe pour moi (perso donc). Sur mon fixe j'ai un HDD de 500go, et mon portable fait 100go.
J'ai donc créé une partition de 100go sur mon fixe histoire de faire des sauvegarde du disque de mon portable ...
 
Je n'ai pas de disque dur externe, et j'aimerai trouver une solution pour pouvoir sauvegarder mon boulot de mon portable vers mon fixe.  
 
Des idées ?  
Dans un premier temps j'ai pensé à betement les brancher en reseau et a transferer d'un disque à l'autre, mais ca oblige a partager le disque de mon portable et ca me gène un peu, et puis je ne suis pas sur que ce soit la solution la plus rapide ..
 
D'autres idées ?
 
Merci d'avance ;)

mood
Publicité
Posté le 16-09-2007 à 14:27:51  profilanswer
 

n°2723059
cbo59
Posté le 20-09-2007 à 11:07:35  profilanswer
 

Si tu les mets en reseau, tu n'es pas obligé de partagé le disque du portable. Tout dépend ce que tu veux sauvegarder. Si tu veux sauvegarder tes données, tu crées un partage sur la partition de 100 Go de ton fixe et tu transfert depuis le portable.
Pour ce qui est de la vitesse, ça dépend du réseau qui les relie. Mais t'auras du mal à faire plus rapide et plus simple.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Sauvegarde d'un ordi à l'autre

 

Sujets relatifs
Sauvegarde windowsOrdi rame toute les 5 à 8s
Ordi avec Vista - Installer XP sur un 2eme disque dur, possible ?[Cobian back-up] Lancer la sauvegarde si le PC était éteint ?
Arrêter la sauvegarde automatique[Server] Probleme sauvegarde !
demarrage ordibesoin d'aide : ordi infecté
Logiciel de sauvegardeSauvegarde ordi portable
Plus de sujets relatifs à : Sauvegarde d'un ordi à l'autre


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR