Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2875 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  sauvegarde NTBackup

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

sauvegarde NTBackup

n°2090959
mirouf
Posté le 11-07-2005 à 14:47:08  profilanswer
 

Bonjour,
voila mon problème.
Je desire mettre en place des sauvegardes sur 1 serveur avec NTBackup.
Je souhaite utiliser 2 bandes: 1 pour les semaines paires, et 1 pour les semaines impaires.
Sur chacune des bandes il y aura 1 sauvegarde normale le lundi puis des incrementielles les autres jours.
J'ai programmé ces evenements pour qu'ils se réalisent 1 semaine sur 2. J'ai donc 4 taches: 1 normale lundi + diff les autres jours - X2
J'ai donc creé 2 médias dans le pool de média Backup (je possède 1 DLT) pour chaque semaine.
Lorsque les médias n'ont encore jamais servis les sauvegardes foncionnent correctements. Seulement ensuite quand je veux remttre par exemple le media semainePaire dans le lecteur (après qu'il ait deja sauvegardé 1 fois toute 1 semaine paire) j'ai le message suivant:  " L'opération n'a pas été effectuée car le média spécifié n'a pas été trouvé." Le média est bien chargé et il s'agit du bon.
Dans la creation de la sauvegarde du lundi j'ai indiqué que si il y avait quelque chose sur la bande, alors il fallait tout effacer.
J'ai aussi remarqué que les médias avaient changé de nom après avoir déja été utilisés. ex:
semainePaire devient semainePaire-1
 
Quelqu'un peut-il m'eclairer sur ce problème?  
Merci
 
PS: si vous avez des sites bien explicites sur les sauvegardes avec NTBackup je suis aussi prenant.

mood
Publicité
Posté le 11-07-2005 à 14:47:08  profilanswer
 

n°2093360
mirouf
Posté le 13-07-2005 à 16:36:09  profilanswer
 

personne ne sais??

n°2093368
Dob777
Posté le 13-07-2005 à 16:47:23  profilanswer
 

ajoute tout a la fin de la commande dans le planificateur des taches la commande /UM


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  sauvegarde NTBackup

 

Sujets relatifs
Sauvegarde, formatage et cdbootdisquettes de sauvegarde
Sauvegarde en clairrestaurer dans un autre emplacement avec ntbackup
NTBACKUP : prob de sauvegarde, fichier log videplannifier sauvegarde sur bande sous windows 2003 Server avec Ntbackup
Nom de sauvegarde incremente sous ntbackupSauvegarde Incrementielle avec NTbackup sus Disque amovible ...
probleme de sauvegarde avec ntbackup pour XP portable[NTBACKUP] LA bonne sauvegarde.
Plus de sujets relatifs à : sauvegarde NTBackup


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR