Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1806 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Sauvegarde en ligne

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Sauvegarde en ligne

n°2398019
sobolev
Posté le 30-04-2006 à 16:47:41  profilanswer
 

Bonjour,
 
ayant tout un tas de données que je ne souhaite pas perdre, je fais régulièrement des sauvegardes entre mes 2 PCs + gravage sur DVD+RW.
 
Mais voilà, je deviens un peu parano et je voudrais que mes sauvegardes ne soient pas toutes chez moi (cambriolage, incendie...).
Après quelques recherches, je suis tombé sur Mozy qui offre 2Go de stockgae gratuit avec cryptage des données lors de l'envoi et sur leurs serveurs.
(Pour info le site: http://www.mozy.com/ ou https://mozy.com/ref/5LZ44D pour avoir 256 Mo en plus (et moi aussi par la même occasion))
 
Si quelqu'un connait d'autres sites du genre, ou a une autre solution pour ses sauvegardes...j'attends les commentaires.
 
Merci.
 
PS: Je iens de me rendre compte que je n'arrive pas à faire fonctionner le schedule de Mozy ( ne se lance pas à l'heure indiquée), alors si quelqu'un l'utilise et arrive à le faire fonctionner je suis preneur d'infos.

mood
Publicité
Posté le 30-04-2006 à 16:47:41  profilanswer
 

n°2398020
ShonGail
En phase de calmitude ...
Posté le 30-04-2006 à 16:49:01  profilanswer
 

T'as combien de MO/GO de données à sauvegarder ?

n°2398042
sobolev
Posté le 30-04-2006 à 17:21:19  profilanswer
 

Dans les 300 Mo (Outlook + quelques docs) et ma femme pareil (soit 600 Mo en tout) donc là, pas de problème.
Par contre j'ai aussi environ 4 Go de photos, que j´ai partiellement sauvegardé.

n°2398045
ShonGail
En phase de calmitude ...
Posté le 30-04-2006 à 17:25:36  profilanswer
 

Tout entre sur un DVD.
 
Pourquoi ne pas en faire un et le placer ailleurs que chez toi ?

n°2398085
sobolev
Posté le 30-04-2006 à 18:12:11  profilanswer
 

C'est surtout pour avoir des sauvegardes automatiques et régulières(avec Mozy, ca marche bien pour Outlook, favories IE ou FireFox, les photos).
Des sauvegardes sur DVD, puis les donner à quelquún, c'est contraignant (+ confiance obligatoire ou cryptage  (2eme contrainte)).


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Sauvegarde en ligne

 

Sujets relatifs
Club internet : demande aide sur l interpretation debits/type de ligneProblème sauvegarde Tapeware
Outlook Express - Impossible de modifier un mail sauvegardé !Sauvegarde/restauration du système dans XP
100 euros pour réactiver une ligne ADSL Alice !!!sauvegarde d'un fichier par erreur!
problème de sauvegarde/insertion sous office XPSauvegarde en ligne : A qui faire confiance, et à quel prix ?
sauvegarde en lignesauvegarde en ligne
Plus de sujets relatifs à : Sauvegarde en ligne


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR