Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1558 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Sauvegarde journalière sur disque dur externe relié freebox

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Sauvegarde journalière sur disque dur externe relié freebox

n°3107422
kamu
Posté le 03-12-2013 à 10:09:16  profilanswer
 

Bonjour,
 
je me tourne vers vous car je planche sans succès sur un problème de sauvegarde.
 
J'utilise au travail syncback pour sauvegarder mes données du serveur sur l'ordinateur de boulot et je trouve cela très pratique.
 
Mon idée était de faire de même à la maison. J'ai donc un portable, un disque dur externe et une freebox.
 
Je pensais bêtement branché mon disque dur externe à la freebox et faire la sauvegarde avec syncback sur ce disque dur branché sur mon réseau.
 
Manque de bol je n'y arrive pas, j'ai essayé pas mal de choses mais je fais choux blanc.
 
Je me tourne donc vers vous pour m'aider à résoudre ce problème, dans l'idéal je voudrais aussi pouvoir accéder à ces données de l'extérieur de chez moi comme pour un NAS.
 
Cela est il possible ou dois-je obligatoirement passer par un NAS?
 
Merci pour vos lumières
 

mood
Publicité
Posté le 03-12-2013 à 10:09:16  profilanswer
 

n°3107423
Krapaud
Modérateur
Posté le 03-12-2013 à 13:42:15  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Systèmes & Réseaux Pro vers la categorie Windows & Software par Krapaud


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Sauvegarde journalière sur disque dur externe relié freebox

 

Sujets relatifs
Image disque bootable sur DD externe??Disque dur freebox inaccessible après désactivation carte ethernet
Verifying DMI Pool Data après changement disque durSauvegarde incrémentale de dossiers
"La sauvegarde a échoué"Gestionnaire des tâches : Disque surchargé
Problème d'espace disqueFonctionnement sauvegarde Windows 7
Plus de sujets relatifs à : Sauvegarde journalière sur disque dur externe relié freebox


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR