Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1257 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Sauvegarde Jeux windows

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Sauvegarde Jeux windows

n°2087523
micfont999
Simplement Moi
Posté le 07-07-2005 à 18:02:19  profilanswer
 

KIKOU tout le monde,  
voila j'ai une question toute con mais je bloque mdr,  
je voudrais formatter le pc du beau père qui plante même sur le démineur (A ouai quand même  :lol: et pourtant c'est un athlon XP 3200 + ) mais le soucis c'est que la belle soeur (pour une fois que c'est pas la belle mère  :whistle: ) veux que je garde les sauvegardes du démineur, du paintball et autres jeux windaube, et j'ai beau chercher je vois pas ou ils sont ces pitites betes la??? C'est bien mis quelque part non?  
 
Si vous pouviez juste me dire ou je peux trouver les sauvegardes des jeux windows please (oui je sais chui nul  :pfff: ) pour que je puisse les mettres on my USB key.. MERKI d'avance...  
 
 [:magnasuprema]  

mood
Publicité
Posté le 07-07-2005 à 18:02:19  profilanswer
 

n°2087627
Masenko
Posté le 07-07-2005 à 19:09:35  profilanswer
 

Lol bouh desolé je peux pas t'aider car moi je les ai viré, les scores sont peut-être enrengistré dans la base de registre (regedit) mais j'en sais rien du tout en fait alors bonne chance

n°2087689
micfont999
Simplement Moi
Posté le 07-07-2005 à 20:31:26  profilanswer
 

oki doki, merci quand même, bah j'espère que je vais trouver... en attendant le PC est à poil, je viens peu être de comprendre pourquoi ça plante, la carte graphique m'a l'air très mal en point (ventilo qui tourne à 2 à l'heure, et elle chauffe comme pas permi.. j'espère que je vais résoudre l'enigme..) Personne d'autre pour sauvegarder les scores de windaube?? Merki...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Sauvegarde Jeux windows

 

Sujets relatifs
Sauvegarde base de donnée SQLpourkoi windows est lent meme sans virus???
[Windows XP] Sécuriser un compte sans AD.[Résolu] Bug barre latérale sur bureau windows. Comment la virer?
acces internet sur windows 2003 serverprobleme fichier windows manquant
aide pour supprimer spyware sur Windows 98 SEcreer cd de boot de windows
Programmer l'arrêt du Lecteur Windows MediaProblèmes driver SATA Windows 64 bits
Plus de sujets relatifs à : Sauvegarde Jeux windows


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR