Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1647 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  sauvegarde sur dd externe

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

sauvegarde sur dd externe

n°2552931
loxodrome
Posté le 24-10-2006 à 19:38:10  profilanswer
 

Bonsoir  
 
je suis responsable des sauvegrades dans une petite entreprise pour l'instant nous utilisons un dat pour les données sensibles. pour les autres données nous aimeron les sauvegrader sur un dd externe. Nous utilisons veritas backup exec 10 et j'aimerai savoir comment faire pour configurer un dd externe comme solution de stockage mobile
 
merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 24-10-2006 à 19:38:10  profilanswer
 

n°2552943
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 24-10-2006 à 19:48:01  profilanswer
 

http://seer.support.veritas.com/docs/253764.htm
 
Ce genre d'info est quand meme facilement googlelisable et certainement présente dans la doc, un peu de recherche ne fait pas de mal ;)

n°2553504
loxodrome
Posté le 25-10-2006 à 14:20:39  profilanswer
 

j'ai juste encore une question, sur la sauvegarde sur bande ca se passe bien mais avec les sauvegardes sur dd externe veritas backup cré des label de 4 go chacun donc pour sauvegarder mes 50 go j'ai 10 label. En plus j'ai deux disque externe et j'aimerai donc avoir de support dans mon groupe de support que j'ai créer. Comment faire pour appeler un dd F_1 et l'autre F_2 et que les label de support ne soient pas B2D000019 etc..  
 
Merci d'avance
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  sauvegarde sur dd externe

 

Sujets relatifs
Backup RAID par HDD externe Usb : possible ?Sauvegarde de la barre de lancement rapide
Sauvegarde de document en doublequel log de sauvegarde quotienne vers un dd externe
Sauvegarde/clonage dd 80 go sur dd externe 300 goDD externe USB : y stocker une image de sauvegarde ne sert à rien ?
Sauvegarde sur DD externeLogiciel de sauvegarde sur DD externe
sauvegarde sur dd externeGhost sauvegarde disque dur externe
Plus de sujets relatifs à : sauvegarde sur dd externe


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR