Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1558 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Sauvegarde dans le cloud pour une entreprise de 50 employés

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Sauvegarde dans le cloud pour une entreprise de 50 employés

n°3166668
noxdormus
Posté le 21-04-2015 à 16:26:38  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
 
 
J'aimerai allouer entre 10 et 20 gb  de backup dans le cloud par personne et pour 50 de mes employés, il y a pas mal d'entreprise proposant ses services alors je me demandais si certains d'entre vous aviez des retours à me faire. Le service doit contenir un bon support en cas de soucis technique ou questions, une console d'administration exemplaire pour gérer les fichiers à backup et créer des restrictions. L'idée est surtout de protéger certains fichiers et de les restaurer facilement en cas de problème sur les ordinateurs portables.  
 
Quel est le leader sur ce marché ? J'ai lu que Mozy entreprise et Dropbox entreprise étaient en concurrence à ce niveau là, existe t'il d'autres solutions ? Vous les utilisez déjà et vous voulez me donner votre avis ? N'hésitez pas !  :jap:  :jap:

mood
Publicité
Posté le 21-04-2015 à 16:26:38  profilanswer
 

n°3167236
Pastoufois
Posté le 24-04-2015 à 23:09:27  profilanswer
 

Le sujet m interressé, mais pas avec tant de volume.

n°3167932
noxdormus
Posté le 28-04-2015 à 21:38:26  profilanswer
 

Toujours d'actualité pour moi également :jap:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Sauvegarde dans le cloud pour une entreprise de 50 employés

 

Sujets relatifs
sauvegardeAntivirus avec technologie de signature cloud
sauvegarde automatique sur OnedriveSauvegarde de données windows 7, 8.1 et Mac OSX
Materiel pour sauvegarde de donnéesPoint de Sauvegarde Système sur un Autre Disque
Sauvegarde configuration PC sur plusieurs PC identiquesPC Boulot Win 7 Entreprise + Bitlocker vers VM
Plus de sujets relatifs à : Sauvegarde dans le cloud pour une entreprise de 50 employés


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR