Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1551 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Sauvegarde après achat d'un nouveau PC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Sauvegarde après achat d'un nouveau PC

n°2972927
Frohihe
Se prépare au bug de l'an 3000
Posté le 12-12-2010 à 11:25:06  profilanswer
 

Je viens d'acquérir un nouveau pc sous windows 7 édition familiale premium 64 bits.
Avant de l'exploiter, quelle(s) sauvegardes dois-je effectuer? (ghost ou autre...).
Est-ce d'ailleurs nécessaire sachant que je dispose du cd et de la licence de windows 7?


Message édité par Frohihe le 12-12-2010 à 11:26:03
mood
Publicité
Posté le 12-12-2010 à 11:25:06  profilanswer
 

n°2972935
franck3119​5
je ne suis pas google !
Posté le 12-12-2010 à 12:32:03  profilanswer
 

Salut,
concernant un ghost ou autre système de clonage, cela te permettra de disposer d'un windows 7 et des logiciels installés et configurés selon tes souhaits.
Si tu as le CD d'instal cela n'est pas indispensable mais cela représente un gain de temps si tu as besoin de réinstaller ton système.
Il te faut refaire l'image régulièrement pour prendre en compte les changement de configuration et l'installation de nouveaux logiciels.
A+


---------------
Hommage au sergent Aurélie Salel - http://www.pompiersparis.fr/

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Sauvegarde après achat d'un nouveau PC

 

Sujets relatifs
cherche logiciel qui sauvegarde les applications dans leur étatOU est passé ma sauvegarde suite a formatage
Question vitesse Compaq Evo D500 PC XPnouveau lien vers UsbFix, est-ce le bon?
Parait que je dois me créer un CD de sauvegarde?Achat PC enfant avec Windows CE
BSOD a l'arret du PCImpossible de reinstaller windows 7 à partir d'une image de sauvegarde
Antivirus sur PC neuf. 
Plus de sujets relatifs à : Sauvegarde après achat d'un nouveau PC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR