Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1552 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Robocopy : problèmes avec les espaces ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Robocopy : problèmes avec les espaces ?

n°3016914
El_gringo
Posté le 21-11-2011 à 23:10:24  profilanswer
 

Hello,  
 
je ne comprend pas. ça fait une demi heure que j'essaye de faire marcher une bête commande robocopy (v. XP026) sous Windows XP, mais ça ne passe pas.  
La commande :  

robocopy "D:\" "F:\Mes documents" /E /PURGE /V /XD "D:\Mes vidéos" "D:\Mes téléchargements" "D:\Iso Jeux" /R:3 /W:10 /ETA


 
Robocopy semble ne reconnaitre que "F:\Mes" comme destination. Comme si je n'avais pas mis les doubles quotes.
Une idée !??
 
Merci beaucoup d'avance à ceux qui essayeront de m'aider :)

mood
Publicité
Posté le 21-11-2011 à 23:10:24  profilanswer
 

n°3016924
Requin
Posté le 22-11-2011 à 01:52:28  profilanswer
 

Salut,
 
J'ai eu des problèmes similaires avec la commande du resource kit de  2003 server, mais ça date et ma mémoire n'est plus toute fraîche.
 
La commande sous XP est un peu "tricky" avec les guillemets et surtout les backslash à la fin. Ce problème a été corrigé avec Vista / 2008 server.
 
De mémoire essaie de virer les guillemets où il n'y a pas d'espace et vire tous les backslashs de fin (ou au contraire en ajoute partout, je ne me souviens malheureusement plus vraiment)
 

robocopy D: "F:\Mes documents" /E /PURGE /V /XD "D:\Mes vidéos" "D:\Mes téléchargements" "D:\Iso Jeux" /R:3 /W:10 /ETA


 
ou
 

robocopy D:\ "F:\Mes documents\" /E /PURGE /V /XD "D:\Mes vidéos\" "D:\Mes téléchargements\" "D:\Iso Jeux\" /R:3 /W:10 /ETA


Message édité par Requin le 22-11-2011 à 01:53:23
n°3017005
El_gringo
Posté le 22-11-2011 à 22:01:57  profilanswer
 

Ha oui, c'est le backslash dans "D:\" qui devait échapper la double quote de fermeture. Du coup tout était décalé.
Avec ta 1ère option c'est bien mieux. Et à mon avis ta 2nde proposition fonctionne aussi?
Merci beaucoup !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Robocopy : problèmes avec les espaces ?

 

Sujets relatifs
Windows Vista: gros problemes de malware / facebook / arborescenceinstallation win7 problèmes
Problèmes divers sous Seven - Origine à identifier2 problèmes
Problèmes de lenteur sur Windows 7Problèmes Windows 7 64bts (paramétres, codecs, ...)
J'ai deux problèmes avec OutlookExpressProblemes de désinstallation de WhiteSmokes
problèmes de registre 
Plus de sujets relatifs à : Robocopy : problèmes avec les espaces ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR