Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2926 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Retrouver des dossier supprimer de la corbeil?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Retrouver des dossier supprimer de la corbeil?

n°2121573
atypik3
Posté le 10-08-2005 à 16:20:30  profilanswer
 

!aidez moi svppp   :cry:  
Bonjour tout le monde déja!!! voila mon problème ===>
J'ai supprimer dans la corbeille sans faire exprès un dossier ou y'avait beaucoup de chose personel .  
Puis lorsque je suis aller le restauré, par mal chance j'ai vider la corbeille  
Quelq'un peut me dire comment on peut retrouver des dossier ou fichers qui on été supprimer de la corbeille meme , Svp c'est super urgent !!!
J'ai essayé Easy Ontrack Recovery mais il me dis qu'il n'ilya pas de fichiers endomager.
Quelqu'un peut me donner une solution svp ??? :(  :(  :(

mood
Publicité
Posté le 10-08-2005 à 16:20:30  profilanswer
 

n°2121809
morguy
Posté le 10-08-2005 à 20:12:32  profilanswer
 

ca m'interesse aussi


---------------
[ACH/VENTE]-> 06
n°2121825
alix13
I want to believe.
Posté le 10-08-2005 à 20:39:11  profilanswer
 

Salut,tu peux essayer FILE RECOVERY de PC INSPECTOR :www.pcinspector.de/file_recovery/uk/download.htm et clic sur le bouton accept.
Sur la nouvelle page, clic sur le lien HTTP Download de la rubrique FILE RECOVERY-VERSION 3.0
Execute le le prog pci_filerecovery.exe
A toi la suite c'est pas trop evident alors prends ton temps et cherche bien ton chemin

n°2121856
atypik3
Posté le 10-08-2005 à 21:12:58  profilanswer
 

ok merci je vais essayé!!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Retrouver des dossier supprimer de la corbeil?

 

Sujets relatifs
MSN: Comment ils savent que je les ai supprimerSupprimer une lecteur CD/DVD émulé
proteger un dossier partager sous xpWindows m'empêche de supprimer !
Supprimer le Service Pack 2 de Windows XPUtilitaire pour supprimer les accents ?
Une base de donnée a partir de dossier et sous dossierapplication impossible a supprimer
Comment Puis-je supprimer mon ftp free ?Retrouver une adresse ip depuis une adresse mac
Plus de sujets relatifs à : Retrouver des dossier supprimer de la corbeil?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR