Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2769 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Retrospect Configuration

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Retrospect Configuration

n°2303375
slaynes
Posté le 24-01-2006 à 18:47:57  profilanswer
 

Salut a tous,
 
Pour information j'utilise un lecteur REV de iomega en USB
 
J'aimerais savoir si certains de vous utilise le logiciel de sauvegarde retrosecpt et pourait m'expliquer comment le configurer ?
 
Je cherche a avoir en fait une sauvegarde tout les soir en utilisent un jeu de quatre casettes que je peut changer tout les lundi.
J'arrive a parametrer un script pour la tache planifier mais lorsquer je change de casette il "plante" en fait je doit lui reparametrer la nouvelle casette  
.
 
Ya til un moyen de parametrer les quatre cartouches pour que n'importe qu'elle cartouche sauvegarde.
 
Merci.
 

mood
Publicité
Posté le 24-01-2006 à 18:47:57  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Retrospect Configuration

 

Sujets relatifs
EasyPhp - pb de configurationConfiguration routeur
reinitialiser la configuration matérielleConfiguration livebox ?
Configuration Exchange 2003Problème de configuration serveur SMTP Windows / Relai SMTP
Configuration de la TAL de ISA pour 2 cartes réseauxPas de connexion malgré une configuration correcte?
configuration reseau locale livebox inventelConfiguration des serveurs de DNS pour 2 noms de domaine ?
Plus de sujets relatifs à : Retrospect Configuration


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR