Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1892 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Restauration photos en format .nco

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Restauration photos en format .nco

n°3045729
Monbars
Posté le 11-07-2012 à 17:15:53  profilanswer
 

Bonjour!
 
Je viens de récupérer d'un copain un disque de photos (qui datent de 2005...) sauvegardées sous format .jpg.nco, illisibles sur mon ordi.
Après avoir parcouru quelques forums, je comprends qu'il s'agit d'une sauvegarde faite sous Nero.
Donc, je télécharge la version d'essai de Nero BackItUp 11.
Il existe un onglet "restaurer les données sauvegardées". Après quoi il faut sélectionner (...un par un) les fichiers à restaurer. Jusqu'ici tout va bien, parce qu'après Nero me demande de désigner un dossier de destination pour la restauration. Je crée un dossier ad hoc dans "Mes images", mais il n'en veut pas et me dit "Veuillez vérifier que vous avez sélectionné un dossier approprié". Après plusieurs essais, aucun de mes dossiers ne lui convient.
 
Sauriez-vous me dire:
- qu'est-ce qu'un "dossier approprié" pour Nero? Pas trouvé dans l'aide ni en ligne...
- Sinon à part Nero, quel autre logiciel (gratuit de préférence) est capable de restaurer ces fichiers en .jpg?
 
Grand merci d'avance!

mood
Publicité
Posté le 11-07-2012 à 17:15:53  profilanswer
 

n°3045753
billgatesa​nonym
Posté le 11-07-2012 à 20:16:05  profilanswer
 

Essayer ceci :
 
- Faire une copie (pour avoir une sauvegarde)
- Renommer un fichier ".nco" en fichier ".zip"
- Ouvrir le fichier avec un décompresseur tel que l'excellent 7zip, ou le vieux winrar.

n°3114932
micabeza
Posté le 09-02-2014 à 17:21:30  profilanswer
 

Bonjour Monbars,
 
Je rencontre le même problème avec Néro, impossible de restaurer à cause de cette histoire de "dossier approprié". Avez-vous trouvé une solution?
 
Merci de votre aide, Néro m'insupporte.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Restauration photos en format .nco

 

Sujets relatifs
Virus suite a restauration aprés infection virus gendarmeriepour simplifier la restauration
Restauration: erreur 0x80070005question sur les images cd de l'utilitaire de réstauration windows 7
[Résolu] CD de restauration pour un Dell dimension 4400Restauration
CD restauration pour formatage Toshiba satellite sur windows7Format XLSX par défaut.
Probléme lors de la restauration avec A&R 11 sous 2008 R2 
Plus de sujets relatifs à : Restauration photos en format .nco


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR