Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
871 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Restauration NTBackup ASR avec LTO2

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Restauration NTBackup ASR avec LTO2

n°2651217
veence44
Posté le 28-02-2007 à 14:22:23  profilanswer
 

Bonjour,
 
je n'arrive pas à faire une restauration ASR d'un serveur DELL PE2900 Windows 2003 avec un lecteur externe LTO2 :
 
-> la sauvegarde se passe bien
-> Je casse le RAID du serveur
-> Je boote sur le CD Win2003 puis F6 et F2
-> j'inserts la disquette ASR, les pilotes de la carte RAID et de la carte SCSI 39160 (sur laquelle est branché mon lecteur)
=> à la fin il me demande d'insérer la cartouche (qui est déjà dans le lecteur), mais il ne la trouve pas.
 
Je pense qu'il faudrait mettre le driver du LTO2, mais lorsque je réessaye, il me dit que ma disquette ne contient pas le fichier TXTSETUP.OEM
Je ne trouve pas de driver LTO2 contenant ce fichier.
 
pouvez-vous m'aider SVP ?
 
Veence44

mood
Publicité
Posté le 28-02-2007 à 14:22:23  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Restauration NTBackup ASR avec LTO2

 

Sujets relatifs
[NAS] Configuration d'une sauvegarde avec ntbackupproblème après restauration systeme
restauration XP sur partition cachée dans PC Unikapoint de restauration => PB d'espace disque
[RESOLU][WIN SERVEUR 2003 R2]ntbackup pb de sauvegarde qui se lance paOu NTBackup stocke la liste des DLT sauvegardés ?
NTBackupLTO2: choisir la compression ou non
restauration partition sur DD externeImage DD restauration de la base de registre
Plus de sujets relatifs à : Restauration NTBackup ASR avec LTO2


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR