Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1141 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  [RESOLU]adresse IP et sauvegardes

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[RESOLU]adresse IP et sauvegardes

n°2820720
delphine17
Posté le 19-11-2008 à 13:09:52  profilanswer
 

Bonjour.
Pourriez-vous me dire quelles sont les informations qui se trouvent dans une adresse IP ? Y-a-t-il des références de mon matériel (carte mère ou autre ...).
 
Je pose cette question car je viens de changer d'adresse IP. J'ai des sauvegardes de mon disque système qui ont été faites AVANT de changer d'adresseIP et je voudrais savoir si il est possible d'utiliser mes anciennes sauvegardes "système" maintenant que j'ai une nouvelle adresseIP.  
 
Merci de bien vouloir m'éclairer.  
 
delph'


Message édité par delphine17 le 19-11-2008 à 15:02:29
mood
Publicité
Posté le 19-11-2008 à 13:09:52  profilanswer
 

n°2820726
ccp6128
Syntax error
Posté le 19-11-2008 à 13:39:58  profilanswer
 

Il n'y a aucun rapport entre une adresse IP (qui n'est qu'un paramètre qu'on règle indépendamment de tout matériel), et une image système.

n°2820728
delphine17
Posté le 19-11-2008 à 13:45:30  profilanswer
 

ccp6128 a écrit :

Il n'y a aucun rapport entre une adresse IP (qui n'est qu'un paramètre qu'on règle indépendamment de tout matériel), et une image système.


 
Merci beaucoup ccp, pour cette information dont j'avais besoin.
Excellente journée.
 
delphine


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  [RESOLU]adresse IP et sauvegardes

 

Sujets relatifs
[Résolu] exclure une extension d'un dir[Résolu] Stratégie de sécurité... plantage...
[Résolu] Rechercher dans le courrier Windows Live Mail[Resolu] Attaque par bombe de décompression ou TRJ
[RESOLU] Supprimer fichiers dans dossier de partage[RESOLU]maj firefox= plantage XP
resolu : je n'arrive pas a reparer windows via le cd xp[Non Résolu] Problème de souris PS2 et de boot (Windows Terminal Ware)
(resolu)nom du virus: virus .emplacement:unknow[RESOLU] Probleme Lettres sur Partition
Plus de sujets relatifs à : [RESOLU]adresse IP et sauvegardes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR