Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1783 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Réseau local très lent... PC-NeufBox 4-Synology DS212j

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Réseau local très lent... PC-NeufBox 4-Synology DS212j

n°3076857
Xx_SkazZ_x​X
Posté le 02-02-2013 à 20:29:11  profilanswer
 

Bonjour,
 
je sais qu'il existe déjà beaucoup de sujet sur ce problème mais je n'ai pas trouvé de réponse suite à mes recherches.
 
alors voilà,
je viens d'acquérir récemment un NAS Synology DS212j que je viens viens tout juste d'installer. Lorsque je veux transférer des fichiers de mon PC à mon NAS, j'ai un débit catastrophique de 1,2ko/s.
 
branchement (le tout en rj45):
 
PC--------NB4-------NAS -> débit : 1,2ko/s
 
étant donnée que je possèdent aussi un switch D-Link 10/100, j'ai voulu tester autrement : (le tout en rj45)
 
PC--------Switch-------NAS -> débit : 4ko/s (le switch étant relié à la box en rj45)
 
Quel est le problème selon vous ?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 02-02-2013 à 20:29:11  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Réseau local très lent... PC-NeufBox 4-Synology DS212j

 

Sujets relatifs
Memoire Utiliser très élevé "lsass.exe"[CHROME] Affichage très lent sur GMaps, BingMaps...
Une fois windows 8 téléchargé ... question :)Pc ne démarre plus apres installation pilote graphique
Pc figé redémarrageProgramme enregistrement log PC
Télécharger windows 8 sur un PC, l'installer sur un autrePartage réseau windows et cryptage
Très gros problème d'affichage "carré noir?" 
Plus de sujets relatifs à : Réseau local très lent... PC-NeufBox 4-Synology DS212j


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR